samedi 22 octobre 2011

L'air,le vent,le souffle de Nini!

À mon départ,je serais cette petite lumière intèrieure dans chacun
de vous qui appaisse et qui rassure.
Je serais l'air le vent,le souffle de Nini!
Je serais une simple brise légère pour vous chantonner une petite chanson
d'amour et d'espoir.
Je serais le murmure du vent!

Comme un Vent tranquille,je vous carresserais de mon souffle,je
chasserais vos démons.
Dans vos cheveux passe le vent,je serais comme le vent
qui rafraîchit...comme le vent qu'on ne voit pas...mais qui est là.

Je serais le vent qui danse,vous invitant à me rejoindre dans cette danse.
Je serais un vent de magie et de rêves.
Je serais cette sensation de liberté,libre comme le vent.
Je serais partout dansant et chantant.
Comme les nuages,comme le vent,je serais un nuage blanc dans le soleil.
Un nuage doux.
Je serais le vent du ciel qui fait flotter les nuages.

Nous vivons grâce à l'air que nous respirons.
En vous je vivrais.Je serais votre ange gardien,votre souffle de vie

Maintenant que je suis partie avec le vent,je suis le vent.
Mon amour sera comme le vent,vous allez le ressentir.
Le vent souffle tu entendra ma voix.Un,je suis là,un je t'aime,je
te murmurerais ce que ton coeur te dis.
Le vent pousse.Le vent souffle.Le vent avance.
Le vent,Le vent.Le vent,le ciel,les nuages Comme le vent
Comme le ciel
Comme les nuages .
L'air,le vent,le souffle de Nini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire