samedi 16 avril 2011

Prends soin de toi.

Prends soin de toi.
C'est si dûre des fois.
Attendre dire:prends soin de toi.
C'est si dûre,quand tu à le goût de tout lacher.
J'aimerai tellement prendre ma maladie et la jeter à la poubelle pour toujours.
Je souffle,j'aime pas cela me sentir ainsi.
Est-ce que cela sera bientot finie,je ne crois pas non,cela sera seulement finie à la fin de mes jours.

Est-ce la pitier ou vraiment une parole sincère quand ont nous dit:
Prend-soin de toi?
Tant de questions,tant de larmes.
Il faut regulièrement se trouver un point de repère,quelques choses à s'accrocher pour ne pas tomber.
Cela n'est pas toujours évident.

Jalouse,oui je le suis,
tellement jalouse de ceux qui ont la santé.
Ont dirais que tout leurs souris,même si cela peut sembler faux.

Prend soin de toi
Besoin de repère,à quoi m'accrocher 
à chaque fois c'est plus difficile.
Tout s'éloigne au lieu de se rapprocher.

Quelle et vraiment la signification de 
Prend soin de toi.
Est-ce l'amour?De la pitier?

Ou sont les gens quand ont a le plus besoin d'eux.
Se regarder dans le miroir sans pleurer,est très difficile.
Se sentir bien dans sa peau n'est pas de tout repos.
Prend-soin de toi,pas facile mais faisable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire