dimanche 17 avril 2011

Garder la tête haute!

Un ans déjà se sont écrouler et
au fond de moi,je ressens comme une 
explosion de solitude,de tristesse,d`être invisible 
et abandonnée.
Je suis dèchirée,rester seule dans mon coin 
et rater tout ces évènements.

Paisible ne voulant pas causer de trouble,je 
reste seule et même si j`oserais me présenter,je sentirais 
le froid entre nous et je ne pourrais point
m`amuser.je n'ai pas ma place avec vous,
si je ne me sens pas la bienvenue ou voulue.

Ce qui me tue le plus,c`est le fait que personne ne manifeste
le vouloir que je sois de la partie.
La fille est tanner de ratée les mariages,baptêmes et les fêtes.
Je ne suis pas invisible et je fait partie de cette famille autant qu`une autre.

Cela ne vous tuerais pas de simplement me dire
j'aurais aimer que tu soit-la,ou recevoir une invitation.
Oui oui,je sais que vous m`aimer quand même,cependant
je ne suis pas un fantôme,je suis encore vivante.

Même que cela sera le temps que je sois hopitaliser,
les visites se feront nombreuses,je ne serai pas invisible.
Est-ce bien de souhaiter de se retrouver à l`hôpital pour 
simplement avoir un peu d`attention,d`être visible.
Mais en réalité cela nest pas mon souhait,
mon souhait est d`être visible à vos yeux.

Voir tout ces belles photos,me font terriblement mal,pour 
la seule raison que je n`en fait pas partie.
Un jour,je vous le dit,la Nini sera au coeur des photos.

La Nini existe et je ne veut pas passer une autre année
à ne pas participer aux évènements.
Je garde la tête haute et je vous le jure,une bonne fois,cest 
moi qui réserverai une salle et ne vous inviterai même pas.
Je serais la princesse de la soirée.Je le mérite,je crois après
tout ces mois à avoir été écluse.

Toujours avancer,je suis toujours au combat croyez-moi.
Je ne lâcherais pas,je ne faibli pas.
Toujours regarder devant moi,garder la tête haute et éclairer la vie 
des autres mëme que losque plus rien éclaire la mienne.

Une drôle de vie,une follie,je vous l`accorde,elle nest pas 
toujours facile.Il n`y à pas de parfaites solutions.
Aujourd'hui tout se bascule et je me questionnes sur ma route,
mais surtout,je n'oublie pas de 
Garder la tête haute,quel que soit mon chemin
Garder la tête haute,quel que soit mon lendemain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire