dimanche 17 avril 2011

Espèrer!

Cela m'a réchauffer le coeur que tu m'invite et
Je crois que malheuresement,j'ai visé trop haut,souhaiter trop fort 
et à la fin de la soirée,cela s'est transformer en déception.J'ai toujours eu un faible pour toi et encore maintenant ce faible et présent.

J'espérait peu être trop.J'ai placer la barre trop haute.Le mariage m'a fait rêver en couleur,un peu trop.Mon regard arretais pas d'aller t'admirer.

Tu es le premier homme avec qui je me sens assez à l'aise.Et mon rêve ce soir-là,étais de danser avec toi,sentir ta main dans la mienne,nos corps se laisser bercer et transporter par la musique.
Je revais d'un peu de romantisme avec un homme qui me plait beaucoup.

Te voir danser avec tes cousines et ta fille,me fesait rêver d'être à leurs place,si 
tu savait comment j'avais le goût de te dire oui et que tu me demande de danser avec toi.Déjà que l'accueil et tout me faisait sentir invisible,ou simplement comme un extra-terrestre,je me sentait de trop,pas à ma place,mais,je refusait de quitter,car j'espérais danser avec toi.

Danser avec toi,aurais chasser tout ce négatifs et aurai fait mon bonheur de la journée.
Dans ma tête,je me demande,dit moi:si tu aurais aimer autant que moi ,qu'ont dansent ensemble?je ne suis pas une très bonne danseuse,mais j'aurais fait de mon mieux et je m'aurais sentie si bien par contre avec nervosité,mais si bien.

Trop irréel pour que j'y crois et trop réel pour que je veuilles me réveiller,je 
voulais simplement être entourer de tes bras,et me laisser rêvasser tout en dansant 
et espèrant de ne jamais réveiller de ce rêve et que cela dûre et dûre et dûre encore.

Dit moi,aurais tu aimer cela danser avec moi?,Peut-être que,je ne le sera jamais la 
réponse de cette question.Je me dit que trop espèrer parfois,c'est se préparer des déceptions.Est-ce qu'il est trop tard pour espèrer? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire