dimanche 17 avril 2011

Tu veux ma Photos Banane!

Tu veux ma photo Banane,tu va l'avoir.
Je vais rester optimiste quoi qu'il arrive,je vais sourire 
chaque jour même si cela va mal.
Garder,mon sourire et ma bonne humeur 
en toute circonstance,telle est ma devise!
La Femme au coeur solide,n'esitera pas de remonter sur selle
tant qu'il le faut,je ne tomberai pas pour vous.


Ont te crie des noms,te fait des railleries ou qu'on 
répand des rumeurs sur ton compte.
L'intimidation se produit chaque jours.
Ont t'humilie,te menace ou te donne des coups.
Tu peux en être victime n'importe où.
Peu importe le type d'intimidation,cela nous blessent et bouleversent.


Tu ressens de la colère,la tristesse et tu souffre de solitude.
Tu en finie par te sentir mal à l'aise,à perdre ton estime de soi ou 
simplement par décrocher.
L'intimidation peut causer des dommages qui dureront longtemps.
Toutes les personnes qui ont déjà été victimes d'intimidation se souviennent très 
bien de ce qu'elles ont vécu.

Tu veux ma photo Banane,tu va l'avoir.
Je vais rester optimiste quoi qu'il arrive,je vais sourire 
chaque jour même si cela va mal.
Garder,mon sourire et ma bonne humeur en 
toute circonstance,telle est ma devise!
La Femme au coeur solide,n'esitera pas de remonter sur selle 
tant qu'il le faut,je ne tomberai pas pour vous.


Le taxage,le harcèlement psychologique et la violence physique.
Un comportement ou une parole de la part d'une personne qui utilise 
une situation de pouvoir pour troubler.
Il faut y faire face à diverses situations .
Il faut en parler,sache que demander de l'aide n'est pas un signe de faiblesse.


Sache que ce n'est pas ta faute si on cherche à t'intimider.
Imagine toi à l'intérieur d'une bulle protectrice,sur laquelle rebondissent 
les injures de ceux qui cherchent à t'intimider etant ainsi moins sensible aux attaques 
et que dans toute chose,il y a un bon et un mauvais coté,que l'on apprend des deux 
et d'éviter de juger trop attivement ,car il ne faut pas faire à autrui ce que l'on aimerait pas soi-même.


Tu veux ma photo Banane,tu va l'avoir.
Je vais rester optimiste quoi qu'il arrive,je vais sourire 
chaque jour même si cela va mal.
Garder,mon sourire et ma bonne humeur en toute 
circonstance,telle est ma devise!
La Femme au coeur solide,n'esitera pas de remonter sur selle
tant qu'il le faut,je ne tomberai pas pour vous.
L'intimidation,c'est assez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire