samedi 16 avril 2011

Je M'accroche à toi!

Le coeur gros,
peu importe la distance.
Elle sait me blesser.
Cette compétition,me tue au plus profond de moi de moi-même.

La distance,me fait mal.
Les larmes aux yeux,j'ai le goût de tout lâcher,mais j'en suis incapable.
Je m'accroche à toi malgré moi-même.
J'aimerai être autant importante qu'elle.

Malgré cette distance,elle est partout.
Je ne peut la nier.
La douleur me ronge.
Ton coeur contient énormément de place pour nous tous,
svp,donne moi la plus grande place à l'intérieur.

Elle à le tour de casser le party,
J'aimerai avoir autant de privilèges qu'elle.
Elle à la chance de te croisser plus souvent que moi.
Je changerai n'importe quand ma place avec elle.
Juste pour être plus proche de toi.

Je veut toujours en faire plus qu'elle,mais 
elle est plus forte que moi.
J'imagine que la vie me réserve de belles surprises pour ainsi ne pas lacher prise.
Je m'accroche à toi .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire