dimanche 17 avril 2011

La puisance des émotions!

J'ai ce sentiment d'être trahie,ce sentiment
sert t-il à m'annoncer que j'étais dans l'erreur en faisant une telle
confiance?Cela est le désordre dans ma tête,je ne sais
plus quoi penser.Je révise sans cesse la situation.
En effet la trahisson arrive toujours comme une surprise.

J'aimerai pouvoir être une fois rancunière et vous en vouloir
être capable de vous rendre l'ascenceur.Je n'en suis pas capable d'être
méchante et pourtant cette fois-ci j'aimerai bien l'être.

Quel déception,vous ne savez pas à quel point
vous m'avez blesser,plus que vous entendez pour me 
l'annoncer,plus grande aurait été ma tristesse.
Vos mots,j'ai la misère à les croire,cette confiance,cette solidarité, vos je t'aiment,j'ai seulement le goût de les jetter à la poubelle.

Toute ma passions,mon temps,mon support et mon énergie,je lui ai donner.
Comment un chouchou puisse faire cela à une simple fan et avec une supposé amie.
Est-ce que j'en fait trop,j'ai peur d'être déçue à nouveau.
J'ai d'autres chouchous que j'apprecient beaucoup et qui ne m'ont jamais blesser ou déçue encore et je leur remercie du fond du coeur.

Tu ma deja fait de la peine une fois et BANG voici ta seconde fois que
tu me brisse le coeur.Ta grande fan malheuresement s'éloigne peu à peu de toi.
C'est tellement puissant les émotions que vous me faites vivre.
J'ai le goût de crier cette douleur.

Tout ses belles signatures,compliments et belles paroles sont envolée.
La Nini vous conseil fortement de croire en ce que vous dites,d'être
sincère dans vos mots.Cette chanson qui était significative pour moi est maintenant
rendue une rivière de larmes,une douleur profonde.

Mon coeur triste vous dit que cela fesse encore plus fort venant
de personnes qui vous tien à coeur.La Nini va prendre une petite pause,je suis sincèrement heureuse pour vous,mais à la fois déchirée.J'aimerai tellement 
vous détester,cela m'est impossible.Je vous pardonnent,cependant,je ne peux point
l'oublier.Cette tristesse et entrer dans ma chair,mais écouté moi,je ne me laissera
pas abandonner à cette tristesse,je vais faire ce que je sais le mieux faire la surmonter.
Sur les ailes de temps,cette tristesse finira par s'envoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire