samedi 16 avril 2011

Veille sur nous!

Depuis que tu nous à quitter si subitement,
cette cicatrice est loin d'être refermée.
Les flashbacks se défilant devant moi,me donnant envie de pleurer,
tu me manques encore plus quand ils apparaissent.
J'aimerai que tu soit ici,je me souvient de tout les moments passer avec toi.
Je sens que tu me jettes souvent un coup d'oeil comme le jour et la nuit.
Tu me manques tellement et je souhaite tant que tu soit la.

J'avais l'habitude de ressentir tant de douleur. 
Je suis desolée de dire,je ne suis plus capable de vissioner ton visage.
Tu me manques.
Pourquoi n'ai-je pas plus de douleur?
Est-ce parce que,j'ai évoluée et que je t'ai laisser aller.
Je ne veut pas laisser aller.

Je veux sentir la douleur à nouveau pour te sentir près de moi 
et t'avoir dans ma tête.
Je veut penser à toi!
Tu me manques.

Le temps a passé si vite,mais je ne t'ai pas oubliée.
Je vais toujours t'aimer et t'avoir dans mon coeur.
Je vais chérire pour toujours et à jamais nos beaux souvenirs.
Tu es aimer tellement et manquer par plusieurs.
Tu me manques de tout mon coeur.
Je t'aime.

Il y à des jours ou la douleur est très profonde ou ta chaleur me manque beaucoup.
Il et bon de savoir que tu continue à veiller sur nous.
Chaque jour tu occupes une place de choix dans mon coeur.
Le souvenir de ton visage,
ton sourire et ta joie de vivre sera en nous à tout jamais... 


Avec regret,celui de ne pas t'avoir dit assez souvent:Je t'aime
Un jour nous auront tous la chance de nous reprendre...
D'ici la,veille sur nous tous et n'oublie pas de preparer notre place.
Veille sur nous de ton ciel bleu.
Je t'embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire