dimanche 17 avril 2011

Un Amour Impossible!

J'ai un aveu à te faire,écoute moi!
Je crois que je t'aime,plus que tu le crois.
Je t'aime plus que de l'amitié.

Je n'ai aucun mots pour te démontrer tout ce que tu me 
procure.Ton sourire,tes câlins,ta voix,j'en veux toujours.
Tu fait partie de ces personnes qui rend la vie intèrrèssante.
Je rêve sans cesse à toi!

Je sait que ce rêve d'être avec toi m'est impossible.
Un gars comme toi
ne pourrai pas s'intérrèsser à une simple fille comme moi.
J'ai vue tes ex,et je ne suis pas à leurs hauteurs.

La distance qui nous sépare et ta carrière,me fait de moi
qu'une simple fan parmie tant d'autres,quand au fond de moi,j'aimerai
être plus qu'une simple fan,être importante à tes yeux.

Je t'aime d'un amour impossible,
Que ce soit la distance qui nous sépare,où le fait
que je ne suis pas dans le même domaine que le tiens,rend
mon amour impossible.
Je suis simplement réaliste.

Ce que tu pense,tes opinions et tout de toi 
m'intèrrèsse.Tu me donne le sourire et
J'espère toujours recevoir un simple mot de ta part,
aucunes nouvelles de toi me torture,et un simple écrit de ta part m'émerveille pour la journée et j'éprouve un peu de jalousie envers celles que tu leurs écrit.
J'aimerai juste que tu pense à moi parfois.
Tu à changer ma vie.Tu ma appris à voir le côté positifs en toutes choses.

Je sais que je ne pourrais pas être la chanceuse qui passera l'éternité dans tes bras,
mais sache que mon coeur souhaite plus que tout au monde,ton bonheur et ton succès et que j'espère que jai transformer aussi ta vie en bien et que j'ai laisser ma trace dans ton coeur.
Je veux simplement sentir et savoir que je suis autant importante à tes yeux que toi tu es important au miens.
Je t'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire