dimanche 17 avril 2011

Apprendre à mourir est un art et la vie son théâtre,mais belle la vie!

Durant les épreuves,comme une chirurgie,je me dis que la vie est dûre,parfois,
je me demande Pourquoi moi,pourquoi souffrir autant?Cependant je me dis que
je me battrais toujours,parce que la vie vaut la peine d'être vécue!
 
On ne connais pas encore ce que sera demain,si tu es au fond du trou y a bien
un moment où tu va remonter.La vie est sacrée,c'est pour cela qu'il faut apprécier
chaque instants de la vie comme si l'on mourrait aussitôt!
Garder espoir,l'espoir qui et en dedans de toi,dans chacun de nous.
Sourire à la vie,car elle n'est pas infinie.
 
Je me dis que je ne suis pas seule,qu'ils à pires que moi,que je ne suis pas à plaindre.
Se battre,reprendre espoir pour vivre encore de beaux soirs.La vie est une chose magnifique
qui mérite qu'on se batte pour elle.
 
La vie n'est pas rose pour tout le monde,elle n'est pas rose tous les jours et pourtant il y a
quelques moments de bonheurs qui valent la peine!
Oui je dit que la vie vaut la peine d'être vécue!Elle nous réserve des surprises bonnes ou
mauvaises et il faut apprendre à se raccrocher aux bonnes!
 
Même quand ont se sens paresseuse et qu'il nous semble ne plus avoir de force,bien souvent
il nous reste toujours un quelques choses qui nous revigore,au moins suffisament pour continuer.
Il faut lutter,même quand tout semble perdu,sans issue,trop difficile.
Finalement la meilleure des choses à faire c'est de toujours avancer.
 
Un simple moment de la journée peut apporter plein de bonheur,chaque jour,j'essaie
de trouver un petit moment qui m'apporte beaucoup,même si c'est juste une simple fou rire
avec mes amies,ou une carte reçue ou un simple câlin reçue et donner.
Se battre ça épuise,Mais vaicre redonne des forces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire