vendredi 22 avril 2011

Oh Soleil!!

Après un hiver rude et long comme celui que nous venons de vivre,que
diriez-vous si ont prenait une cure de soleil,il est temps.
Bye Bye à la dépression saisonnière,il recommence à faire beau,
maintenant faut faire place à la tendance à nouveau à voir la vie en rose.
Le soleil est à la fois notre meilleur ami et notre pire ennemi,faite place à l'ami,le soleil.
Profiter du soleil à conditions d'en profiter en petites doses.

Soleil,oh soleil,soleil
que Je sourie
Soleil,Oh soleil,soleil
Que la vie est belle
Allez souriez avec-moi.
Oh yeah!

Le soleil pointe le bout du nez,c'est le printemps,c'est la saison du réveil de la nature.
De quoi nous donner envie de rayonner.
Le soleil est là nous donnant envie de couleurs.
Un soleil qui nous réchauffe de l'intérieur et renouvelle en nous l'espoir.

Allez Vivez!
Le soleil donne envie,de se faire belle,de plage,d'un bon livre,d'une promenade au parc,
de sortir avec notre appareil photos,d'une bonne glace.
Il nous donne le sourire et il nous donne envie de prendre le temps de vivre.
Prenez-le temps de vivre,profitez-en!


Le soleil rend les gens plus gaies.Le soleil que du bonheur.
Le soleil est un astre merveilleux. Il enchante tout ce qu’il touche,donne des couleurs
à la vie.La chaleur, les palmiers,le soleil … tout cela n'est que .... qui doit nous donner envie de vivre.
Ah le beau temps,le soleil..ca fait du bien au moral......... ....pas à vous??

Soleil,oh soleil,soleil
que Je sourie
Soleil,Oh soleil,soleil
Que la vie est belle
Allez souriez avec-moi.
Oh yeah!

Le soleil à un effet anti-dépresseur,sa lumière booste notre moral .
Ne trouvez vous pas que le soleil est magnifique !? Ça fait du bien...
Toux doux... Le temps se réchauffe.

Le soleil pointe le bout du nez,Il fait un ciel bleu comme pas possible et les oiseaux chantent.
C'est bon pour l'humeur.Sachons donc prendre du soleil tout ce qu’il nous
donne Comme une leçon de bonheur pour tous les jours qui passent.
Disons Hourra et double Hourra au soleil.

Soleil,oh soleil,soleil
que Je sourie
Soleil,Oh soleil,soleil
Que la vie est belle
Allez souriez avec-moi.
Oh yeah!
Je vous envoie quelques rayons de soleils.
Hourra et double Hourra au soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire