samedi 16 avril 2011

Le Cancer!

Le Cancer!

Un jour sur l'internet,j'ai croissé une charmante personne
Elle était gentille,jolie et pleine de vie.
Un plaisir de discuter avec elle.
Une belle amitier et née.

Et pourtant,Cette charmante Dame,m'apprend qu'elle est
à la fin de sa vie,elle souffre d'une terrible maladie,celui qui détruit autant de gens sur son passage.
S'accrochant à ses rêves et ses croyances,elle se bat de toutes ses forces.

Je suis loin et je ne sais pas si elle mourra,
mais mourir,c'est aussi renaître,ou arrêter d'avoir mal.
Même si c'est dur,même si on pleurent,
Je suis là avec tout mon Amour,mon amitier pour elle.

Même s'il est difficile de trouver les mots, les gestes,
dans mes pensées je me voit lui tenir la main,lui sourire et lui faire de gros câlins.
Malgré la distance,je suis avec elle sur ce chemin.

C'est parfois difficile,mais il faut rester forte.
Sur mon clavier,j'espère à chaque fois réussir à faire traverser le soleil
qui couvre peut être ses pensées.
Mon intention et bonne,celui de faire une différence et 
je crois sincèrement,même si ont est loin,
ont peut apporter une différence.

Un soir,elle ma offert le plus beau cadeaux,
via nous ecrans,elle m'annonce qu'elle ne pleura pas ce soir,
que je lui ai apporter du bien dans sa journée et que j'ai reussie à déposer 
un arc-en-ciel dans sa vie.

Quelques mots d'encouragements,peu importe notre destination 
apporte une grande différence.
Bercer une personne par vous petits mots d'amour et d'amitiés et
cette personne pourra les accueillir comme une baume de guérison! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire