dimanche 17 avril 2011

Adieu pour à Bientôt!

Une nouvelle vie 
commence pour moi.
Tel l'oiseau à qui on a permis,
De quitter son nid,
Pour refaire sa vie,je suis partie.

Malheureusement pour vous,aujourd'hui,
C'est un jour plutôt gris.
Il pleut dans votre coeur,de grosses larmes de douleur.
Les nuages ont tout envahi.
Le bleu du ciel s'est évanoui.

Aujourd'hui je vous ai dit adieu ou plutôt à bientôt 
et en toute sincérité, je vous le dis :
Ne soyez ni triste,ni accablé.
Soyez heureux en pensant à moi.
La mort n'est pas une fin,mais un passage dans 
lequel,il me fera plaisir de vous accueillir à votre tour.

Jetez vos armes,
Séchez vos larmes,car,à 
compter de maintenant pour l'Éternité 
Jamais plus, je ne vous quitterai.
Ni cesserai de vous AIMER !

Oui, je vous entends
Et vous me parler.
Je suis ici,je suis là,je suis présente.
Je n'ai rien oubliée !!!
Je suis avec vous tout le temps.
Plus personne ne peut nous séparer.

Chaque minute,chaque instant,dès
Maintenant,je ne vous quitte plus.
Dans votre coeur,je serait toujours prèsente.
Je serai toujours auprès de vous,il vous suffira de penser à moi . 
Ma vie est derrière moi;ne soyez pas triste.

Sachez que mon amour pour vous persistera.
Surtout ne m'oubliez pas,sinon je mourrai une seconde fois .
Et même si je ne suis plus là, pour toujours mon étoile brillera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire