samedi 16 avril 2011

Pardonne-Moi!

J'técris ces quelques mots,car
Je suis prête à faire une trêve.
Emportée par un vent de frénésie,
J'ai tout détruit.
Qui à eu tort? Qui à eu raison? 
Chacun à ses torts.
J'ai vue avec mes yeux la scène.
J'assume mon acte.

Et même,si j'ai eu tort,ce fut involontaire.
Pardonne-moi,comme,je t'ai pardonnée,
Oh ! toi qui m'es si chère.

Chacun veille sur son prochain et
Tout tort causé à une vie exige réparation.
Pardonne moi de mon attitude gamine.
Je ne suis pas fière de ce geste,mais je ne le regrette pas.
"Le pardon ne change pas le passé,
mais,il enrichit le futur."

Et même,si j'ai eu tort,ce fut involontaire.
Pardonne-moi,comme,je t'ai pardonnée,
Oh ! toi qui m'es si chère,

Les mots sortant de ta bouche,ont été comme un coup de poing en plein coeur.
J'ai vue de mes yeux,vue,et tu ne voulait rien entendre.
Laissons l'arc-en-ciel se dessiner et laissons la 
lumière apres le tonnere se jaillir
Fais moi ce geste ... Pardonne moi.

Pardonner,ce n'est pas être faible.
Le mal que tu m'a fait brûlera longtemps.
Pardonner,c'est porter avec l'autre
le mal qui est en elle et qui est en moi aussi.
Demain,c'est elle qui devra me pardonner.
Pardonner,c'est vivre et faire vivre avec un coeur nouveau.
Pardonner,c'est aimer deux fois.

Et même si j'ai eu tort,ce fut involontaire.
Pardonne-moi,comme je t'ai pardonné,
Oh ! toi qui m'es si chère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire