dimanche 17 avril 2011

Déception!

J'ai été déçue ! J'ai mal, et la tentation de m'installer dans ma déception,
de lui souhaiter la bienvenue chez moi, est grande.
Je veux réagir, l'affronter et la sortir de ma vie ! Me protéger des déceptions 
de la vie,il faut simplement que j'accepte les déceptions.

Qui m'a déçue?Qui j'ai déçue?, parce que ce n'est guère mieux ? 
Est-ce que je me suis déçue moi même? Peu importe, au fond ; ce sentiment 
est destructeur, tellement plus fort que moi.Il me faut la combattre et le 
rejeter de mon coeur,de ma vie et de mes pensées.



Les déceptions me rend injuste avec les autres et avec moi-même,elle me rend
amer et m'ammène au découragement.
Je dois la tuer avant qu'elle me tue.

On s'entend souvent que les autres apprécient ce que nous sommes,
ce que nous faison pour eux,cependant malheuresement cela ne fonctionne pas du tout.Je ne dois plus chercher d'excuses pour l'abriter dans mon coeur pour la justifier parfois et 
la laisser s'installer!Je dois la mettre dehors , parce qu'elle a le don de faire des petits qui me rongent à l'intérieur.

Je l'admet que je suis déçue et je ne suis pas la première à qui cela arrive
d'être déçue.Et je n'accepte pas de rester là-dessus.Une déception ne fait pas de 
nous une autre personne.

De toute façon,je n'ai pas finie sur cette terre d'être déçue! 
C'est arrivé et ça arrivera encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire