dimanche 17 avril 2011

Photos!

Une merveilleuse soirée en musique
Avec un artiste que j'adore et que je ne peux pas
voir à tous les jours,même,si j'avoue que j'aimerai cela le voir 
plus souvent,car,de sa musique et de sa personne,j'en 
raffole,c'est bien de pouvoir figer ce souvenir
d'un instant de notre vie et de prendre une photos.

Or cela arrive parfois que le résulat de ce souvenir
ne soit pas comme désiré,dans ce temps-là
je suis toute chamboulée en espérant que la prochaine rencontre,
la photos rapporte un meilleur résultat et ainsi capturer
dans la photos,l'étincelle de l'émotion.

Photos numériques,sur papier de qualité ou papier photo.
Peu importe,les photos sont une part importante de nos souvenirs, 
elles sont la mémoire d'une vie. 
Chacunes d'entres-elles produit une histoire ou un événement.
Une richesse de nous souvenirs accummulés.

Déçue du resultats final de cette rencontre,cette 
photos avait pour but de garder ce bon 
moments passé en sa compagnie en souvenir 
pour ensuite la chérire.
Un souvenir que tous pourront chérire par la suite.

Un souvenir c'est quelque chose qui reviendra dans ma tête un moment ou un autre.
Plus tard,je feuilletteras le livre de mon coeur avec tous ses images,
en n'oubliant aucune page et là je 
decouvrira sans m'en rendre compte de belles choses qui me feront sourire, 
ou alors d'autres qui me feront pleurer au fond de mon coeur.
Mes photos me sont très chers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire