dimanche 17 avril 2011

Je ne vous aiment pas!

Depuis que je suis toute petite,que
je ne vous aiment pas.Peu importe
votre couleur.Oui,j'avoue j'ai une peur 
de vous.Vous m'avez faites pleurer souvent étant plus jeune et aujourd'hui cela m'arrive encore de pleurée à cause de vous,quand je suis tanner de vous.

Petites,à ailes de papillon ou grosses,peu importe,c'est simple vous me faites peur,
je ne vous aiment pas.Longtemps vous me faisiez presque tomber dans les pommes,je devrais être couchée à chaque fois.Mais aujourd'hui le temps à su bien faire ses choses.

Porteuse d'une valve mécanique,néccéssitant d'un traitement anticoagulant qui malheuresement à cause de cela,je dois vous avoir dans 
ma vie à vie et cela fréquement.

Vaccin,cathéter,injection,c'est simple je ne vous aiment pas.Vous me faites souvents de beaux bleus.Et parfois,c'est la guerre entre vous et mes petites veines.

Mes veines ne veulent pas toujours coopérer avec vous,mais parfois j'avoue que il y à certain jours que vous être 
plus gentilles et mollo.

À chaque fois,une nouvelle rencontre avec une d'entres vous,mes chères aiguilles,mais,je suis la plus forte,la preuve,c'est pas moi qui se retrouve
dans le conteneur à aiguilles et hop au déchets après usage.J'en ai envoyer gros de votre gang au vidange.

Mais je vous demande pardon,car,vous
être très utile.À chaque fois,une grande
respiration de courage tout en essayant de resté bien relaxe.Je semble jamais 
m'habituer à vous.Vous êtres des ennemies pour les peaux,mais des ennemies néccèsaires qui malgré tout veut notre bien en faisant simplement leurs travailles,exception de celles qui aime nuire,les injections de drogue et qui aiment voyager d'une personne à une autre,celles-la sont des ennemies.

Peu importe,vous êtres très populaire,
à la télévision ou à l'hôpital,je ne suis
pas capable de vous regarder traverser
les peaux,juste à y penser vous me donner le frisson et j'imagine le pire.

Fine et pointue,même si vous n'être pas
simplement utiliser en médecine,mais
aussi pour broder ou pour coudre.
C'est simple comme bonjour,je vous ai accepter dans ma vie,mais grimace,je ne vous aiment pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire