samedi 16 avril 2011

C'est pour ça qu'aujourd'hui!

Je n'suis pas une héroine
Je ne suis pas aussi forte que j'aime laisser présager.
La peur me colle à la peau.
L'hôpital est une deuxième maison,où ont préfèrerais éviter.
Cela et dure d'affronter le bloc opèratoire.
Mais je ne peu reculer,car,j'aime la vie,à elle,je m'accroche.

C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis tannée.
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier.

Mes larmes essayant de les cacher,ne voudrant pas vous inquièter.
Forte pour moi et forte pour vous.
J'ai confiance en eux,les opèrations en tant telles ne font pas aussi peur.
La douleur,personne aime souffrir.
La peur d'avoir mal,et le fait de savoir à quoi s'entendre,crée 

cette peur et la transforme en stresse.
Ont préfèrais être ailleurs qu'ici.

C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis tannée.
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier.

Un couloir,des portes closes,coucher dans le lit.
Essayant de se changer les idées et rester positive.
Ont te dérenge sans arrêts,pour des prises de sang,des examens ou pour les médicaments.
Ont ne la pas facile,les bruits des machines,les pas courant 

du personnels infirmiers,sa ne s'arrète pas une seconde.
C'est difficile d'y dormir.
Les larmes,les cries,c'est pas les émotions qui manques.

C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis tannée.
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier.

J'aimerai être loin de cette établissement si important et de n'y être pas obliger
de venir aussi souvent.
J'aimerai me reveiller de ce cauchemar et de ne plus jamais la revivre.
J'ai la chance d'avoir un bien précieux,des personnes qui m'aiment.
Tout ce mal dans le fond,c'est un mal pour un bien.
Il y a toujours des pires que nous et Demain et un nouveau jour.

C'est pour ça qu'aujourd'hui
J'essaye de passer à travers ces épreuves avec le sourire.
Tout et plus facile avec le sourire.
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je vous dit que je crierai autant de fois qu'il le faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire