dimanche 17 avril 2011

La Culpabilité.

J'ai fait un rêve ou plutôt ce qui se 
rapproche d'un cauchemar,me réveillant avec cette 
sensation désagréable et de peur.
La peine que tu m'a causer et venue faire son tour,pourtant,je 
t'ai pardonner et je ne t'en veux pas.

J'ai cette sensation de honte,de regret et de peur.
Effectivement,je m'affirme en disant
que je veut trop être apprécier à tes yeux et que parfois,je peux me 
laisser apporter en voulant faire trop pour t'aider,te 
montrer mon appréciation.

Il à eu cette lettre et l'histoire avec cette fause personne et 
plusieurs facteurs qui m'ont causer tellement de peine.
Sincérement,je ne peux oublier,car,cette douleur,cette peine 
et toujours présente.

Tu à changer ma vie,J'aimerai simplement pouvoir te 
rendre l'appareil.Tu m'a appris sans le savoir de toujours voir le 
positif dans le négatif et que même si c'est pas toujours 
évident de rester positif que la vie en vaut la peine.

J'avoue que j'ai la chienne de te revoir à ton
prochain concert,je risque d'être nerveuse,la peur 
de ta réaction en me voyant,oufffff.
J'ai cette sensation de malaise et d'inconfort.
J'aimerai tant pouvoir tourner cette page,que 
cette plaie se cicatrise.

À tes shows ont se sens vivante avant,pendant 
et après.Je te remercie du fond du coeur.
Le problème n'est pas toi,j'ai découvert que toute cette 
sensation d'émotions et en autre que la colère que j'éprouve 
contre moi en voulant en faire trop,
J'ai été infidèle à moi-même.

Cette sensation de mal parler,me fait tourner en rond.
J'ai cette peur d'être blesser à nouveau de trop dérenger 
quand en fait ce que je veux c'est simplement avoir une petite 
place dans ta vie et changer ta vie comme tu l'a fait avec la 
mienne,apporter un petit plus.Être apprécier pour qui je suis 
et non pour ce que j'essaye d'être.Je veut simplement trop 
apporter un changement positifs dans la vie 
de chacuns,je veux marquer vos vies.

Je vais rester fidèles à moi-même et si c'est 
pour changer le monde,je vais le faire en 
restant moi-même et non en cherchant 
à être à tout pris une mère Thérésa.

Je ne traînera pas mes culpabilités
comme une casserole,je ne les laissera 
pas me diriger.Je vais essayer de faire un gros 
effort pour ne pas laisser les erreurs du passé me hanté.
C'est sûre que les chosse aurais pu se passer 
différement,malheuresement rien ne pourra changer.
Ce qui est fait est fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire