dimanche 17 avril 2011

Garfield,le téteux.

Enfant de Roméo et de Marie Sundae,je t'ai choisie.
Au cours des années passée,tu es devenue un membre à part entière de ma vie.
6 ans d'amour inconditionnel.Malheuresement,un jour,je t'ai vue souffrir,par ta vessie enfler,j'ai passer la nuit blanche à tes côtés,quand tout à coup tu à pris ton dernier souffre,un
crie de douleur et de peine à sortie de ma bouche.Te dire adieu à été pénible.
Je souhaite que malgré tout,j'ai pu t'aider dans ton dernier voyage.

Tu ne souffre plus maintenant,Sache que tu était pour moi une source de réconfort,de
compagnie,de joie et d'amusement.
Curieux tu l'étais,à chaque fois qu'ont ouvrait un sac de chips,tu venait en courant voir ce que c'était.Me faire réveiller en me faisaint tété l'aube de l'oreille,va me manquer.
Ta non-présence crée un vide immense,mais dans mon coeur je t'ai garder pour l'éternité.

Je te dit merci pour les 6 ans ensembles,mon cher ami,mon bébé.
Tu es venue comblé mon vide,ce besoin d'aimer et de se sentir utile envers
un autre être vivant.Tu à sue être la pour partager mes joies et mes peines.
Tu nous laisse derrière ainsi que ta soeur,ton inséparable:Karmina.Saches que les autres membres de la famille à 4 pattes,se sont vite aperçue du vide que tu à laisser.
Mais malheureusement,les jours se sont écoulés,et je n'arrive toujours pas accepter ta perte.

J'écris ces mots,pour m'apaisser et ainsi accepter que tu ma quitter.
Je ne t'en veux pas de ton départ.Sache que aucun chat pourrais te remplacer,et me faire t'oublier.Tu es unique et le restera.Que faire?La vie continue,donc je puisse rien faire d'autre que d'accepter ton départ.

Je ne croyais tellement pas que tu soit le premier à nous avoir quitter.
Tu était mon confident,la fidèlité même,mon doudou de caresses.
Le temps s'écoule de jours en jours,je dois maintenant laisser le temps
faire le reste.Rien ne sera effacer de ton image,ni de ton amour que j'avais de toi.
Espèrant que le chagrin s'estompera avec le temps.
Prout prout prout que je t'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire