dimanche 17 avril 2011

Te Chasser!

Je ne peux te chasser de mes songes.
J'ai essayer à maintes reprises de te remplacer par un
autre homme dans mes rêves,cependant,c'est toi qui reviens sans cesse.
Comment décrocher de toi?

Tu brûle mes pensées,je pense trop souvent à toi,tu occupe mes nuits.
J'en vire folle.Tu hantes mes rêves.
Je ne suis qu'une simple fan parmie tant d'autres.
Tu ma déjà blesser à quelques reprises,et pourtant,je continue 
à m'accrocher,quel stupidité!

Je rêve qu'il m'arrive malheur,je rêve que tu me tiens la main,me réconforte 
et soit peiner pour moi,que tu me chante une chanson,que je me démarque 
et ainsi être remarquer et bien plus.

Au fond,ce que je veux et recherche,c'est une p'tite attention,qu'ont 
prend soin de moi,de me sentir importante,d'avoir ma place dans ton 
coeur,d'être dorloter,d'encouragements et de support.
Ce que je veux c'est être une source d'inspiration,être une muse pour toi.
Que de ta plume tu m'écris une chanson.
Que mes rêves se réalisent.

Comment te chasser de mes songes?
Je rêve de romantisme,mais surtout de me sentir aimer.
Qu'ont me chante la pomme.

Dans l'ombre de mes soirs,tu y pénétre et berce le jardin de mes rêves.Mais
en réalité,mon coeur essaye de me dire quelques choses à
travers de toi,de mes rêves.

Mon coeur dans ces songes là,quand j'y pense,me montre ce qu'il me manque,ce dont j'ai besoin,un manque d'amour,d'appartenance et de confiance en soi.Me montre ce que je recherche.
Dans fond,une des choses que je recherche et un prince charmant avec ta belle personnalité que tu à,voilà pourquoi tu hantes mes songes,tu réprésente le romantisme,tout ce que j'aime,que je rêve ou que j'aimerai être.Ont ne peux chasser ce que notre coeur nous dit,on peux simplement l'écouté.

Je dois rester moi-même,ne pas chercher à être une autre personne.
Être moi-même avec mes qualités et mes défauts...
Être tout simplement moi,Nini.


Un jour ce vide et ce besoin sera comblée,et ce jour-là,tu sera 
chasser de mes songes et sûrement remplacer.
On dit qu'il faut toujours écouter son coeur.
Que nous pouvons avancer en suivant ce proverbe! 
Trouver la paix en soi, voilà le but à atteindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire