dimanche 17 avril 2011

Aime moi pour qui je suis!

Je ne suis pas une beauté fatale,mais,
osez déballer et voir ce que je contient.
Peu importe l'emballage,ce qui en contient vaut la peine de découvrir.
Nous sommes tous des trésors vivant.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?
Je veux que quelqu'un m'aime pour qui je suis.
Je veux que quelqu'un ait besoin de moi.
Est ce si mauvais ?

Je veux être aimée par les papillons,par les fleurs,par tout
et par rien,mais surtout par toi.
Me noyer dans un océan de tendresse,un bonheur infinie.
Passions,câlins,et des bisous si doux.
Aimer moi naturellement.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?
Je veux que quelqu'un m'aime pour qui je suis.
Je veux que quelqu'un ait besoin de moi.
Est ce si mauvais ?

Oui, il y a toujours quelqu'un qui nous aimera peu importe.
Cela pourrait parfois sembler comme si nous étions si seule,mais
faut pas s'inquièter....le futur sera bonheur,seulement si ont lève notre menton vers le haut ,la tête bien haute. 
L'amour est fait pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire