dimanche 17 avril 2011

Coups de Coeur!

À vous,mes chouchous,mes coups de coeur ou tout simplement
mes favoris.Vous êtres sources d'inspiration pour moi.
Par votre talent et votre personne vous m'avez charmer du premier coup.
Vous avez tous en vous un petit quelques choses de spécial et d'unique qui fait
que je vous apprécie.

La musique m'aide à surmonter mes épreuves.
Vous me donner force,énergie et courage.
Vous faites partie de ma vie,pour moi vous êtres plus que de grands artistes,vous
êtres ma vie.Si de quoi vous ariverais,croyez-moi que je serai sincèrement bouleversée.

La musique est sauveur,votre musique ensoleille mes jours et mes nuits.
Elle fait partie de moi,elle guide mes pas.Une mélodie qui danse 
ou une douce musique,elle rythme ma vie.

Votre accueil toujours aussi chaleureux de me voir,me va droit au coeur.
Vous avez le soleil dans votre sourire.
Vos êtres si important à mes yeux,et j'espère,qui sais un jour,
à mon tour d'être source d'inspiration,vous donner autant que vous me donner.

Vous êtres la passion qui m'anime à l'intérieur.
Votre musique possède un pouvoir,elle est magique.
Elle est une histoire sans fin.

Votre gentillesse et votre temps donner me sont précieux.
Court,je souhaiterais avoir plus de temps en votre compagnie ou en chansons.
Cependant je ne m'en plains pas,votre temps donner,courts ou long,me sont
des cadeaux.

Vous chanter avec vos tripes et surtout avec votre coeur,
Le pouvoir de votre Passion se transmet à votre public.
Ont le ressens et c'est tellement puissant.
De mon coeur,je vous dit merci de partager cette puissance et cette magie
qui est la musique.Je vous adorent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire