samedi 16 avril 2011

Mon coeur est briser !

Toi mon étoile,tu m'a fait vivre de bonnes 
émotions,ma fait voyager et ma fait sentir importante.
Que du plaisir passer en chansons.
Encouragements par dessus encouragements,cela fut un plaisir
de t'encourager et de faire de la publicités en ton regard.
Je veut simplement t'aider à faire briller ton étoile et 
à la rendre plus rayonnante.
Pour toi,j'ai une telle admiration,tu possède beaucoup de talents.

Tout cette apprèciation,je voulais te le montrer,par 
de simples gestes et petits cadeaux.
Qui n'aime pas cela être gâter.
Quel surprise de recevoir une lettre de ta part,en l'ouvrant toute excitée,une fois
misse à la lecture,au plus profond de mon coeur,tu ma blesser par tes écrits.
Je ne m'entendais pas de cela de la part d'une personne qui et à mes yeux grandiose.

Je souffle en silence et je préfère me laisser du temps pour oublier,
mais au fond de moi se cache de la rancune.
Je ne suis pas méchante pour un sou,je n'arrive pas à dénigrer et à dire du mal de toi!
Venant d'une personne que j'aime bien,cela me décourage et me déçoit beaucoup.

Je m'imagine le pire,car,au plus profond de mon 
coeur tu m'a blessée.
Est-ce ta facon de me rejeter?Est-ce que c'etait volontaire ou involontaire?
J'ai eu trop de blessures que j'ai tues dans le passé et qui m'ont rongée peu à peu... 
à présent,je le dis oui...de toute manières,je ne suis plus assez forte pour digérer en 
silence ce qui me fait mal.

Mais ouvre tes yeux regarde en moi.
Tu comprendras ce que mon coeur te crie.
Au plus profond de moi même.
Je dois maintenant agir comme si rien ne c'était passé.
Mais ma douleur est là.

Je peut pardonnée,mais jamais,j'oublie ma blessure.
Mon coeur est brisser,mais sa va se cicatriser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire