samedi 16 avril 2011

Seconde Chance!

Maintenant,je sais que j'ai totalement foirée.
Je t'ai laisser tomber de la pire façon.
Tu était la meilleure choses qui me soit arriver.
Cela me blesse à chaque jours.
Je meurs d'envie de te dire.

Maintenant je suis ici pour te dire que je suis désolée 
et demandez une seconde chance,car,
quand tout se résume à la fin,Je pourrais assurément
avoir besoin d'un ami.

Tant de choses que j'aimerai reprendre.
Je ne te blâme pas de me détester.
Tu es la meilleure choses qui me soit arriver.
Mon intention n'était pas que tu me quittes.





Je me sens mal,je me sens tellement mal que tu soit partie.
Maintenant,je sais que tu es la seule choses que je veux.
Je veut te ravoir,je veux que toi.

Maintenant je suis ici pour te dire que je suis désolée 
et demandez une seconde chance,car,
quand tout se résume à la fin,Je pourrais assurément
avoir besoin d'un ami.

Je ne peut pas croire que tu n'est plus la,
à quel point tu signifie pour moi.
Je me sens mal,je me sens tellement mal.
Je ne peut pas croire que j'ai détruit tout nos rêves.
Je ne peux pas croire que maintenant tu es partie.
Tu étais,tu à été,la meilleure choses que j'ai jamais eu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire