samedi 16 avril 2011

Le Petit Mot!

J'étais correcte pour un certain temps,
je pouvais sourire pendant un certain moment.
Cependant,je t'ai vue hier allonger dans ton lit d'hôpital,me tenant la main serrer.
De tes yeux remplie de larmes,sont venue chercher les miennes.

Les mots ne pouvant pas sortir de ta bouche,
de tes yeux,je pouvais voir et de ta main dans la mienne,
je pouvais ressentir,cette tristesse de me quitter.
J'ai horreur de te voir ainsi te cachant derrière un sourire,je sais que tu es en train de mourir.

Un frisson froid me parcourrant la nuque,
je te caresse les cheveux,si seulement,j'aurais su que c'était la dernière fois que 
j'allait entendre ta voix,j'aurai graver chacune de tes paroles pour pouvoir 
les entendre indéfiniment.
Dans le creux de ton oreille,je t'ai dit:Que j'ai besoin de toi!
De ta bouche tu a pu me répondre:Le lendemain n'est assuré à personne, jeune ou vieux.

Dans nos bras ont s'est serrer fort et des baissers ont s'en ai donner.
Et tranquillement tu a fermer tes jolis yeux,et ainsi tu ma quitter.
Longtemps seule debout à te regarder,mes larmes descendaient doucement sur mes joues et puis un rayon de soleil jaillit,
et dans ma main,j'ai regarder et j'ai vue un morceau de papier que tu m'avais glisser.

Sur ce petit bout de papier,je pouvait y lire:
Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une nouvelle chance pour faire les choses bien, mais au cas où je me trompe et qu'aujourd'hui est tout ce qui nous reste,j'aimerais te dire combien je t'aime,que je ne t'oublierai jamais.
Garde ceux que tu aimes près de toi,car,Aujourd'hui peut être la dernière fois que tu vois ceux que tu aimes.Pour cela, n'attends plus,fais le aujourd'hui,car si demain n'arrive jamais,tu regretteras surement le jour où tu n'as pas pris le temps pour un sourire,serrer dans les bras quelqu'un,ou simplement lui donner un baiser.Merci ma grande,avec beaucoup de tendresse je te dit aurevoir,je t'embrasse fort.

En serrant fort ce petit mot contre mon coeur,j'ai regarder le soleil et je me suis surprise à sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire