dimanche 17 avril 2011

T'es Belle!

Que c'est flatteur de se faire dire t'es belle.
Mais est-ce des paroles de gentillesses,politesse,ou simplement amicale.
T'es belle,une parole d'affection?

Je t'entend dire:T'es belle,à chaque femmes,par
Marque ce courtoisie sûrement.Mais je ne veux pas de cette marque là,avec moi.
Si tu me le dit,dit le avec sincérité,regarde moi et dit le:T'es belle.Dit le avec ton coeur 
dit le pour que je puisse sentir que c'est vrai et non des paroles envoler.

J'ai de la misère à croire quand ont me le dit que je suis belle,prouve le moi
du contraire,donne moi l'envie d'y croire.
Quand ont dit :T'es belle,cela serai encore plus flateur et réchaufferai le coeur 
d'entendre les raisons qui nous rendent belles à tes yeux.

C'est si bon de sentir la sincérité quand les paroles sont dit avec honneteté et avec coeur.J'ai besoin de me faire dire:T'es formidable,t'es belle.
Prend mes mains entres les tiennes ou glisse simplement ma main sur ton coeur et 
regarde moi et prononce moi:T'es belle,peu importe la façon que tu t'y prend,j'ai besoin de sentir que c'est vrai.

La beauté est réfléchir par nos âmes et doit être vue dans les yeux,car,la beauté est dans les yeux 
de celui qui regarde,les yeux sont les portes du coeur,Car la vérité viens du coeur,ouvre le moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire