dimanche 17 avril 2011

J'aime les Grenouilles!

Embrasser une grenouille pour ainsi la transformer en prince.
Mignonnes sont telles les grenouilles et charmants 
et séduisants sont les princes.
Conte qui fait rêver.

J'aime les grenouilles,elles portent en elles l'espoir d'un rêve.
Quand je pose mes yeux sur une d'elles,cela me permet de ne 
pas m'arrêter de rêver,de garder en vie l'espoir.
Continuer à rêver et ainsi de na pas avoir peur des grands rêves!

Embrasser une grenouille pour voir réaliser un rêve.
Je ne dit pas d'en embrasser une,mais de garder
cette image en tête.
Tu ne vivras jamais tous tes rêves mais tes rêves te feront vivre.

Laisse l'espoir prendre vie,laisse
la chance les réussir.
Comme la princesse qui embrasse la grenouille pour
laisser le prince prendre vie,laisser le rêve prendre vie.

Comme une grenouille qui guette les mouches,d'un
coup de langue express engloutis ces mouches.
Comme la grenouille,engloutis tes rêves et ainsi faisant toujours la
place pour engloutir d'autres,ne laisse pas tes rêves t'échapper.
Comme la grenouille,guette tes rêves.

Si tes rêves sautes,sautes avec elles.
Quand tu crois dans un rêve,tout est possible.
Comme la princesse a crue en embrassant cette grenouille.
Il n'y a rien au monde d'impossible si tu y crois.

Si tu perd un rêve dit toi que cela donne la place à un nouveau rêve!
Et Si tu crois que les rêves deviennent réalité.
Il y à un qui t'entends pour toi.Continue à rêver.
Embrasse tes rêves.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire