dimanche 17 avril 2011

Ma mélodie de l'amour!

L'amour c'est un poème qui se récite à chaque jour.
C'est une mélodie aussi pure que l'or.
C'est une flamme qui embrasse mon coeur.
Il n'y a pas de plus beau poême que les mots :Je t'aime
 
L'amour danse et chante dans mon coeur et
votre amour est une mélodie qui rythme les battements de mon coeur.
Vous êtres le chant de ma vie,mes douces est jolies mélodies.
Votre amour me donne de la force,me redonne de l'énergie,de l'espoir,
c'est une baume guérisseur,me réconforte et cela met de la joie dans mon coeur.
Toute votre amour me rend service et m'aide à vivre.
Votre amour et une mélodie jouée en harmonie.
 
À mon entourage,écoutez cette douce mélodie que l'amour et la tendresse nous fredonnent.
J'aime écouter ces douces mélodies qui m'emporte sur un petit nuage.
L'amour et l'énergie de la vie et croyez-moi les miracles de l'amour et fait pour
moi et pour vous.
 
L'amour me fait vivre de beaux jours,sa m'encourage et elle m' apporte de la lumière.
L'amour est un cadeau, un état de douceur Qui rend si belle la vie. ...elle est
Pleins de moments uniques Qui remplissent ma vie d'instants magiques.
Aujourd'hui ,je vous remercie et je vous le dis ma plus belle histoire d'amour,ma
mélodie de l'amour,c'est vous!
Je vous aiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire