samedi 16 avril 2011

Mes Chouchous!

Nous ne sommes pas de famille,mais votre place 
dans ma vie et dans mon coeur et réellement la.
Par votre musique,le son de vous voix,vos textes
et votre personne,je vous appelle 
tendrement mes chouchous.

Chaque rencontres avec vous me sont importante et m'apporte du bonheur.
Votre sourire,je pourrai les admirer à chaque jour.
Simple connaisance,peut-être,mais pas pour moi,vous 
êtres important à mes yeux,car,vous m'apporter tellement.

Du plaisir et d'agréables soirées à vous écouter,
fredonner vous chansons et 
vous voir en spectacle.
J'en mangerai une panoplie de ces soirées-la .
L'énergie vous le transmettez à votre public et les sentiments se font ressentir.
Votre voix et vos chansons m'apporte de beaux reves et de belles nuits.
Chouchous,oui,car,vous m'avais faite vibrer des la première fois.

Je vous souhaite ce qui a de mieux,car,vous m'apporter tellement.
Ces quelques secondes et minutes de votre temps que vous donner,me 
sont tres chers et tres apprecier,me fesant sentir importante.
Vos chansons font partie de ma vie,une chanson pour chaque jours.

Un simple geste de votre part,une simple signature ou petit mot sur un 
bout de papier,un petit clin d'oeil,quel beau cadeau à mes yeux.
Pourtant ont penserai qu'un bout de papier avec un petit mot est 
bon pour la poubelle,mais à mes yeux,cela ne l'est pas.
Dans les moments les moins droles,J'aime relire ses petits mots 
qui me soulage et me procure du bien.

Capturer ces moments en photos,j'en aurai jamais assez 
de photos en votre compagnie.
Un message de votre part et voila mon point positif de la journée.
Vous faisez une grosse différence dans ma vie et pour cela je vous apprecie.

Vous me faite danser,crier,fretiller,pleurer,rire et me console en musique.
Je suis une simple fan parmie tant d'autres,et se faire reconnaitre à chaque fois fait chaud au coeur.
Chouchou,oui,car,vous m'apporter du bien et vous me rechauffer mon coeur.
Je crois que vous,vous reconnaissez parfaitement quand je dit Chouchou.
Vous n'etre pas mes chouchous pour rien,vous êtres differents l'un de l'autres,mais unique 
avec chacun ce petit quelques choses de plus et qui accroche.
Je vous aiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire