samedi 16 avril 2011

Une partie de moi qui s'envole!

Tu n'a pas pu remarquer les larmes coulées de mes yeux quand tu 
m'a demander de partir en m'insultant.
Tu a craquer comme une défoncée sans vouloir rien entendre.
Cette histoire na ni queue ni tête.

Petit à petit tu m'a éloigner de ce qui m'est si precieux.
Toujours sans vouloir entendre raison.
Tu a trouvé la meilleure façon de me faire mal au plus profond de mon être.

Elle n'est pas un objet,elle n'a rien à voir dans 
cette histoire farfelue.
Tu savais très bien que
mon rôle dans sa vie,m'était important.

Un jour,en passant,je voit afficher sous mes yeux en larmes
une affiche qui vient me chatouiller une code sensible.
A Vendre!
Ton intention et de brisser ce lien si fort,de lui donner 
l'envie de me détester et de l'éloigner de moi encore plus.

A chaque jour,je voit une partie de moi s'envoler avec elle.
Une flèche de douleur s'est plantée dans mon coeur.
Je suis prête à tout oublier et à pardonner,même si je sais qui 
d'entre nous 2 a ete la plus aveugle.

Elle a un mot à dire dans tout sa,svp écoute-la.
Cette sensation de déséquilibre,la tête qui me tourne.
Peu à peu,tu coupe tout ce courant,tu es en train de gagner.
Mais moi, je ne veut pas jouer à ce petit jeu,la tête haute,je vais garder espoir de la revoir.
De mon côté à me m'orfondre,je ne cherche guère à chercher la revange.
Dans mon coeur tu y resterais,malgré tes gestes et tes mots,tu a fait partie et fera partie toujours de ma vie.

Si nous mourrions demain,
nous pourrons facilement être remplacer 
dans les jours qui suivrents.
Mais la famille que nous laissons derrière 
ressentirait le vide pour le reste de leur vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire