dimanche 17 avril 2011

Mon Premier Amour!

Te revoir,ma chambouler.
Tu es si beau à mes yeux,le temps s'est découlé.
Et je me rend compte que j'ai encore des regrets et des questionnements:
Est-ce que cela aurai fonctionner,que seront nous si nous étions toujours ensembles?

Le fait que tu ma souris et ma dit allo,ma désorientée,j'étais aux anges.
Te voir danser avec ta fille,me faisait rêver d'être à sa place.
Et te voir avec ta blonde,ouffffffff,cela ma assommée.
Je t'aime toujours,tu à été mon premier amour,comment t'oublier?

Je te demande pardon,je n'ai pas sue rester moi même,j'avais trop de stress et 
de pression,que je n'étais pas capable d'être totalement moi-même et confortable en ta présence.Cela à été si vite aussi,peut-être trop vite même.Si tu savais comment je souhaiterai que les choses aie été différent.

Je te remercie de m'avoir m'aimer,même si cela fût de courte durée,j'espère que aujourd'hui,entre nous 2 il y à encore de l'amour,peut être pas du vrai amour,mais de l'amour, que la flamme ne soit pas encore eteint.Je ne pensait jamais qu'ont pouvait tomber en amour avec moi et tu m'a prouver du contraire et je te dit merci pour cela.

Il faut que j'oublie que notre amour n'existera plus,la page à été tourner ,mais parfois 
Il ne faut pas toujours tourner la page,il faut parfois la déchirer.
Espèrant rester amis malgré tout,car,je sais que cela est possible.
Je suis heureuse pour toi,ton bonheur et le mien.

J'ai appris qu'il ne faut jamais s'empêcher d'aimer et qu' il faut savoir 
oublier et effacer les peines et les souvenirs douloureux du premier amour.
Ont dit souvent:"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort:".
Quelque soit le chagrin, la peine et la déception que la vie met sur notre chemin 
il faut savoir passer au dessus et évoluer.Il faut savoir s'adapter à toutes les situations,
puisque nul n'est maitre de son destin.Ainsi même si je n'arrive pas à oublier toi mon premier amour,il faut que je sache continuer à vivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire