dimanche 17 avril 2011

Rendez vous dans l'autre monde!

La journée avait si bien débuté avec le sourire aux lèvres.
Quand soudainement,la sonnerie du téléphone est 
venue chambouler le tout.
Le sourire n'était plus un sourire.
Les larmes et le coeur en peine,
j'apprend que la maladie a pris le dessus.
Dans le coma tu l'est,ont ne sais pour combien 
de temps,tu resteras parmie nous.

Je me revoit dans la classe,côte à côte à t'aider,
je me revoit prendre ta défense quand ont t'abaissait et t'insultait,
je me revoit au Mcdonald à manger et discuter ensemble à la même table.
Que de souvenirs,mais sache que les beaux souvenirs ne meurent jamais.


Cette fichu maladie qui faisait en sorte que ton 
corps vieillissait plus vite que ton âge.
À entendre que tu nous quittes,quel tourments à tourner en rond.
Tu t'est tellement battue et toujours confiant et souriant face à ta maladie.
Ton espoir,tu le voyais dans nos yeux,tu nous à tellement appris.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine.
Ce sentiment d'inpuissance,attendre sans pouvoir rien faire.
Ont s'accrochent au peu d'espoirs possible.
Voir un proche souffrir est souvent plus douloureux à voir que si c'était nous-même.

Maintenant tu peux partir de ce monde fier.
Fier et heureux du bien que t'as su apporter 
à ton entourage,d'avoir été une personne bien.
Je penserai à toi comme une personne bienveillante, 
que des pensées positives sur toi, tu resteras dans nos coeurs...
rendez vous dans l'autre monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire