dimanche 17 avril 2011

Je vous aiment!

Mes chers chouchous,ont ressens la passion que vous avez pour la musique et ce que vous dégagés en chantant sur scène,votre personnalité,votre accessibilité,vos rend unique.Vos m'apporter plus que vous le croyez.
Vos richesses intèrieures sont une 
bénédiction pour moi! 

La musique,elle a un grand,un immense pouvoir.Vous avez cette clé de me faire penser, réflechir, pleurer et surtout grandir dans vos chansons. 

Votre musique apaise mes tensions,berce mes souvenirs,
guérie même et elle guide mes pas.Toujours présente comme dans mes joies et mes peines.Certaines mélodie,vos voix,vos chansons m'aide en effet à supporter toutes sortes d'épreuves au quotidien.La musique rend la vie meilleure,vous rendez ma vie meilleure. 

J'aime monter le volume quand
 vous passez à la radio et toute de suite un sourire 

s'affiche à mon visage à vos écoutés. 

Certaines de vos chansons me parle particulièrement.
J'aime vous suivre,vous voir évoluer et votre façon de chanter.
Je vous écouterais pendant des heures. 

Vous me donner le gôut de chanter.Vous me faites 
vibrer d'émotions et de sentiments merveilleux.
Vous me donnez de l'énergie. 

Vos paroles me bercent et vos voix me transporte ailleur...dans 
un univers magnifiques.
Accomplie et débordant de talents vous êtres. 

J'ai dans mon coeur,tous les je t'aimes que j'ai pour vous mes chouchous.
Merci de nous livrer de belles chansons et d'exister.
Ne lâcher pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire