dimanche 17 avril 2011

Je pense à toi très fort!

J'ai fermer mes yeux et dans mon coeur je t'ai trouver.
Dans ma tête se défilais le diaporama de nous 2 et
À la radio tournait ta chanson.
Quel solitude qui me pèse sans toi.

Ta prèsence me manque.
Dans mes pires moments,j'aimerai tant me faire bercer 
dans tes bras,entendre ta douce voix et dans mes joies,
j'aimerai tant les partager avec toi.

En fermant mes yeux et en t'y retrouvant dans mon coeur,
je sais que tu y es et que tu partages mes joies et mes peines,
tu est la malgré le manque de ta prèsence terrestre,il me suffit de 
chercher simplement la ou tu a toujours ètè,dans mon coeur.

Les souvenirs laisser dans ma tête s'y retrouve toujours.
Pour le moment,je ne puisse te voir,mais,tu es comme le vent,
ont ne te voit pas,mais ont te sens.

Dans mes pages de l'histoire de ma vie,je me ferme les yeux 
et j'imagine souvent ce que tu me dirais dans les étapes de ma vie,
mauvais comme bons,de chacunes de mes pages.
Quel soulagement et bien-être de te retrouver dans mon coeur et 
t'entendre tes rèponses et tes encouragements.

Tu n'y est plus avec nous,cependant tu continues 
à nous éclairer avec ta lumière.
Merci belle hirondelle.

Ta prèsence me manque.
Ce vide que tu a laisser me fait mal.
Ton absence est trop présente.
Je n'ai pas pu te dire aurevoir.
Tu me manques tellement.

Je n'arrive pas à tourner la page.
J'ai l'impression,que je ne vais plus tenir longtemps sans toi.
Pourtant je suis bien entouré,mais,il me manque quelqu'un.
Et ce quel'qun c'est toi.

J'ai tellement envie de te rejoindre de ton beau ciel bleu.
Cependant je me dit que si je quitte maintenant,je ne pourra pas vivre la suite.
Sache que que je t'aime et que ce 
"je t'aime",reprèsente toutes les étoiles dans le ciel.
Je pense à toi très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire