samedi 16 avril 2011

À tes Côtés.

La terre à arrêté de tourner quand tu n'est pas dans mes bras.
Chaque fois que je ne suis pas avec toi,le soleil arrête de brillé.
Dans mon coeur se retrouve un espace vide.
Lorsque tu es partie et chaque fois que tu n'est pas la,c'est long et l'entente me rend folle.
Trésor,je ne vie pas quand tu n'y est pas.
Seulement quand tu es à mes cotés,je vie.
Les choses ne sont pas les mêmes.
Il n'y a pas de moi sans toi.

Donc,je compte chaque secondes,chaque minutes
que tu es loin de moi.
Je ne peux plus le supporter.
Oh,Pourquoi,somme nous pas ensemble?

Je compte les minutes, je compte les heures je compte les secondes.
Jusqu'à ce que tu te trouve a mes cotés.
Et chaque minute,secondes,va ainsi pour des heures
Jusqu'à ce que tu te trouve à mes cotés.
Quand je regarde dans tes yeux à nouveau,le temps s'immobilise.
J'ai besoin de ton amour pour me liberée.

Je ne peux plus entendre une minute de plus.
Juste pour te toucher,car je t'aime Trésor.
Ne me garde pas loin de toi trop longtemps,car
l'entente me rend folle.
Trésors,je ne suis pas en vie
Jusqu'à ce que tu soit la.
Ici à mes cotés.

Chaque nuit semble durer une éternité sans toi et chaque
jours semble prendre du temps à voir le jour.
Je m'ennuie.
Quand sera notre prochain baiser,car,je vie pour notre amour.
Je ne peux pas respirer,tant que je ne te sens pas à mes cotés.
Je suis perdue dans le noir tant que tu n'est pas dans mes bras.

Un jour tu et la et l'autre non.
Ont dois faire de chaque jour,une importance.
Chaque minutes,secondes comptes.
A tes cotés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire