samedi 16 avril 2011

Un Petit Changement dans ma liste!

Comme que tu ne me voulais pas du souper des fêtes en famille,
car,ont y fêtait également ta fête,
seule dans mon lit à me m'orfondre en espérant que tout se passe bien
et en espérant que ma présence vous manque,
je gardait espoir que ce temps de réjouissances et ce temps de retrouver nos
souvenirs les plus precieux,t'ammenerai à la réalité.

J'aurai pu me présenter à la salle,mais,je suis une fille paisible et je ne
voulait pas causée de tort à personne et de chicanes et surtout
je ne voulais pas m'inviter moi-même,surtout si
je ne me sentait pas la bienvenue.
J'ai appris que cette fête avait été un pur plaisir.
Je ne sais pas ce qui me déchire le plus,le fait que tu
ne veut toujours pas me pardonner,ou
le fait que vous avec eu du plaisir fou sans ma présence et que personne s'ennuyait de moi.

Cette année,elle est triste et difficile,le temps des fêtes.
Aucunes invitations et rien de prévue.
Comment une seule personne peut faire autant de dégats dans une vie?
J'ai jamais eu aussi hâte que les fêtes soit chose du passé.
Une période qui vient chambouler mes émotions et me faire vivre beaucoup de tristesse.

Aujourd'hui en faisait les achats de Noël,oui,la magie et toujours au fond de nous.
J'avais encore l'espoir que cette chicane soit du passé pour qu'ont puissent continuer à avancer sans
regarder derrière.Ont ta croisser et nous t'avons souhaité une Bonne Fête,
un merci et un sourire de ta part vers la direction
de ma mère et j'ai eu droit à aucun sourire et à un air bête,je me suis misse à sanglotter en plein centre d'achat avec la seule
idée,de sortir du magasin le plus vite possible.

Je sais que la seule chose que je désirait pour Noël cette année était son pardon.
Si cela n'est pas trop tard,je change sur cette liste de Noël son Pardon,oui,oui,je le désire autant ce pardon,mais,
je rajoute à cette liste,qu'ont me prends dans ses bras et qu'ont me dit à quel point que je suis appréciée.
Dans mon coeur contient beaucoup d'amour et il en aura toujours assez pour tout le monde.
Dans mon coeur,il n'y a pas de place pour la haine et il toujours ouvert au Pardon qui permet d'avancer.

J'espère que vous tomberez sur cette liste,tout ce que j'ai
besoin cette année,et un simple câlin qui fait du bien,un câlin qui pourrait
m'apporter une grosse différence.
À lui tout seul, un câlin signifie tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire