dimanche 17 avril 2011

Bonbon !!!

Toi ma grosse tête d'amour.
Toi mon Bonbon d'amour,la vieillesse 
ta attraper et malheuresement,un rein ta lâcher et ainsi suite 
d'autres problèmes comme de l'anémie,une masse cancéreuse 
et un souffre au coeur m'ont fait prendre la décision de t'euthanasier,quel choix 
difficile de te laisser aller après temps d'amour et d'année.

Tu m'a apporter tellement et le vide en moi tu la combler merveilleusement bien.
Je ne regrette pas cette décision,car voir un être qu'ont aime souffrir,est pénible.
Pénible pour toi de souffrir et pénible pour moi de te voir ainsi.
Tu ne souffre plus.

Cela va me manquer ton accueil à chaque fois que je mettait le pied dans 
la maison,ou simplement te voir dans la fênêtre en rentrant dans la cour avec la voiture.
Tu va me manquer.Cela va me manquer de sentir ta présence à mes côtés et ta patte sur ma main et ainsi que ta tête coucher sur ma main ou sur mon bras pour ensuite rêver et dormir ensemble.Tu va me manquer.

Mes grand-mères ont eu la chance de t'avoir connue.
Un chat remplie d'affection et d'amour et tout le soutien que tu m'a apporter,
je ne l'oubliera pas,crois moi.Tu es et tu restera un exemple de force et de courage pour moi.Tu ne te plaignais jamais du mal et avec tout les épreuves,tu les à survécue la tête haute.Tu étais une p'tite bête qui était toute à faite un dûre à dûre,la force,tu en avait et tu m'en à donner 
et aujourd'hui même que je sens une baisse d`énergie ou que je croyais perdre ma force,j'aurais une p'tite pensée à ton égard pour regagner la force qui et en moi et qui est dans chacun de nous.
Tu ma montrer que peu importe les situations,la force nous l'avons tous en nous.
Cette force intérieure nous habitent tous.Merci.

Avec ta grosse tête tu nous donnait souvent des coups de têtes pour avoir de l'affection pour ainsi qu'ont te flatte.Il n'est tellement pas facile de perdre un membre de la famille,un ami et un animal adoré.Tu laisse un vide et dans mes souvenirs tu y est,je penserai à tous les beaux moments que tu ma offert et tout l'amour que tu nous à donner.Tu es un exemple de courage et de force pour moi,tu ma appris beaucoup.
Que tu repose maintenant en paix et heureux et Sache que ces instants en ta compagnie demeureront à jamais très présents dans notre mémoire.
Tu seras pour toujours présent en nos coeurs.
Nous t'aimons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire