dimanche 17 avril 2011

Premier Deuil!

Le jour de ton baptême,ont à versé de l'eau sur toi et à ce moment là,un
lien s'est créer entre toi et moi et je suis devenue ta marraine.
Le coeur d'une marraine est aussi fort qu'un coeur d'une mère.
Tu vis présentement une profonde tristesse,ton vrai premier deuil.
Un deuil si tragique.Le coeur de la marraine en prend le coup.
 
La vie est si fragile,viens ma princesse dans mes bras serre-toi fort contre Moi.
Si tu savais comme je t'aime.Tu sais,tu es une jeune femme forte,il faut aimer la vie
et en apprécier chaque moment.Sache que je suis à tes côtés dans cette terrible épreuve.
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.
Mais quand la peine s'atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.
 
Quand une vie s'en va, un grand vide se creuse derrière elle.
Sache que Je partage ta peine,je suis de tout coeur avec toi.
Perdre une personne qu'ont aime c'est perdre une partie de soi même.
On ne meurt vraiment que losqu'on est oublié et Celui que tu aime fait partie de toi et
il demeurent avec toi à jamais, empreints dans tes souvenirs précieux et dans ton coeur.
 
Oui il est déchirant de se séparer,mais n'oublie pas qu'il et parti au-devant et que dans la paix
il t'entendra.Cette personne qui est partie emporte avec lui une foule de moments doux
dans sa nouvelle maison.Avec le temps le voile du changrin se lèvera et tu sera que l'amour
partagé et un don qui ne meurent jamais,elle et la plus précieuses de nos richesses en ce monde.
Cet amour est éternel.
 
La vie est courte,c'est pour cela qu'ont doit dire ''Je t'aime''à toutes les personnes
qu'on aiment sincèrement,leurs dire qu'ils sont spéciaux et importants,leurs dire avant
que sa soit trop tard.Même si ta l'impression que cette personne et si loin,tu la sens si près,
c'est que dans ton coeur il restera à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire