dimanche 17 avril 2011

Faire Confiance à la vie!!!

J'ai sue réussir à vivre d'ici à aujourd'hui avec ma condition et mes épreuves.
Cependant,il est temps encore pour moi à surpasser et à y faire face à cette épreuve 
à revivre,une chirurgie cardiaque,oui,j'ai peur.
Peur de mourir,de l'inconnue,la solitude,mais surtout peur de la douleur.

C'est comme si c'était hier,que je vivais ma première chirurgie pour installer ma valve.
Juste y penser,je ressens encore toute cette douleur que j'ai véçue et les complications 
et la solitude d'être hôpitaliser hors de ma région et cela pendant 1 mois et quelques jours.Pour moi cela semblait être une éternité.Je vais espérer et croire que cette fois-ci 
cela soit différent.

Encore une fois,je vais être hors de ma région,et je vais faire confiance au système 
et à la technologie qui et maintenant avancer de nos jours et me dire que je suis entre bonnes mains.Je n'oubliera pas que même si c'est dûre de rester positive.

Les anges vieillent sur moi et je leur fait confiance pour m'aider:
Toi ange,en qui j'ai entièrement confiance,je te prie de me tenir la main et 
de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.

J'ai décider de faire confiance à la vie et je me dit que 
si l'existence continue de prendre soin des arbres,des animaux,des océans...
depuis le plus petit brin d'herbe jusqu'à la plus brillante étoile alors.
elle prendra également soin de moi.

Nous devons faire face à nos combats et nos batailles,mais cela fait du bien 
quand on se sent soutenus par nos proches et nos ami(e)s et je n'oublie pas que 
je ne suis pas seule devant la peur et la souffrance,mais que vous êtres toutes et tous 
autour de toi pour me donner la force nécessaire à combattre.
Merci du fond du coeur.

D'ici le grand jour,je vais gaspiller tous les petits moments de bonheur que je peux 
et profiter de chaque minute que la vie m'offre.
Vivre tout simplement,faire confiance à la vie et vous revenir 
encore plus pétillante qu'avant.
Après la pluie vient le beau temps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire