dimanche 17 avril 2011

La belle et la moche!

La belle et la Moche,laquelle choisie-tu?
Une fille avec un corps magnifique ou une fille qui suscite le dégôut?
Stop!Avant de me donner ta réponse,écoute ce que j'ai à te dire et suite à cela,
je serai prête à accueillir ta réponse.

Sache que la beauté physique généralement est éphémère alors que la beauté
intérieur est éternelle.Oui la première chose que tu vas voir chez une fille,c'est pas 
son coeur,mais son physique.Après,quand les liens commençent à se tisser, là tu 
pourras parler du coeur.

N'oublie pas que chaque personne veut être aimée et appréciée pour ce
qu'elle est et non pas pour ce qu'elle paraît être.Si tu était un non voyant pense-y,il 
te serait plus facile d'aimer les gens qui sont beaux de l'intérieur.
Ouvre ton coeur!

Selon moi la beauté intérieure et la plus importante,cependant ce n'est pas
celle qu'on voit dès la première impression.C'est la beauté extérieur.
Je dit souvent que chaques personnes à quelques choses de magnifique 
et c'est vrai,il suffit de rester ouvert,de regarder avec notre âme,tout notre 
coeur de prendre la peine de regarder tout le contenue.


On a tendance a voir la bouteille ,mais pas le contenue et
Quelquefois,on porte un faux jugement et l'on découvre le 
contraire et on regrette de l'avoir fait!
C'est pour ça que je pense qu'il faut prendre le temps de 
regarder le contenue de la bouteille.

La beauté interieure est selon moi la plus importante,car dans une 
relation durable,c'est la personnalité qui entretient la flamme de l'amour et 
non le physique!Et la beauté physique n'est pas eternel!Quelqu'un peux être 
super sexy ou super belle,mais être super débile.
Le problème c'est qu'on oublie souvent que la beauté extérieur ne
reflète pas toujours à la beauté intérieur.

Comme tu sais j'aime les grenouilles et voici une raison du pourquoi:
Embrasser une grenouille,elle pourrait bien se transformer en prince,ainsi dit la légende.
Certaines personnes sont grandes et minces alors que d'autres sont petites et rondes.
Certaines sont calmes et réservées alors que d'autres sont plus démonstratives.
Mais l'apparrence n'a pas d'importance,c'est la richesse intérieure qui compte.

Pense-y bien!
Ok go,je suis prête!
Alors quel est ton choix?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire