dimanche 17 avril 2011

Il n'y aura pas de montagnes que je ne pourra pas déplacer!

À chaque jour,je dois porter
en moi un coeur lourd de chagrin.
Les jours s'écoulent et toujours ton coeur 
n'a pas pu me pardonner.

Je t'ai pris par suprise,et j'en suis sincèrement désolée,parfois 
quand les mots ne veulents pas sortir se sont les gestes qui sortent 
par eux mêmes.Je t'ai blesser,et je t'ai pardonner depuis longtemps.
Je ne cherche point guère la revange.

Je t'ai blessée,oui,mais pense-y,tu es en train de me détruire
petit à petit et moi niaiseuse comme que je le suis,j'ai le dos large 
et j'encaisse le tout,je tend l'autre joue,sans rien faire en retour,car,le mal et 
déjà fait,cela ne sert à rien de tourner le couteau dans la plaie.
Tu me rend l'ascenceur en double,en triple et même plus.

Tu m'a rendue invisible à ma propre parenté,comme si je n'en faisait
plus partie.Aux occasions spéciaux,ont ne m'invite pas,car,tu y sera.
Dis-moi,pourquoi toi tu aurais ta place dans la famille plus que moi?
Nous sommes 2 à faire partie de cette famille,je ne voit pas pourquoi nous 
ne pouvons pas mettre nos différences de côtés.

Cela ne sert à rien d'essayer de s'éviter l'une l'autre,la ville est petite et tôt 
ou tard faudra se recroisser.
Je continue à te sourire et en retour toujours un air bête,moi le sourire aux lèvres 
peu importe,évitant de montrer que j'ai le coeur lourd et que ton regard rend mon 
coeur encore plus lourd à supporter.

Un endroit que tu n'aura pas le choix de me croisser et que tu ne pourra pas te cachée 
et sûrement le salon funèraire,n'entend pas que je reste planter seule chez moi à ne pas 
me présenter et souhaitons que sa ne soit pas pour aussitôt.
Je ne veut pas que tu entends à un décès pour t'ouvrir les yeux aux pardon.


Peut-être une question de préférence?
Mon coeur ne demande que d'être aimer et apprecier et pour 
une fois être la chouchou.Je ne veut plus passer les événements spéciaux 
seule de mon côté à me m'onfondre,tandis que tous réunies vous,vous éclatés.
Je sais fort bien que,je peux me présenter,mais sans invitation,je ne me sentirais 
pas la bienvenue et je ne cherche guère la guerre,donc,je l'évite.

Trop longtemps,j'étais la rejet,la dernière,est-ce trop demander
pour une fois d'être la préférer aux yeux de n'importe qui,d'être la numéro 1.
Via l'internet,à travers les photos,les statuts,cela me déchire de voir que je 
rate des périodes importante dans la vie de ma princesse.

Ma princesse à sa naissance ma refait renaître,ma donner de quoi à 
m'accrocher à la vie quand j'allait tomber.
Tu ma enlever le gros pourquoi que je m'accroches autant à la vie,mais,la 
Nini ne se laissera pas abattre,tant que j'ai de l'espoir à m'accrocher,je vais tenir bon.

Le coeur gros essayant tant mal à cacher ma souffrance et à ne pas éclatée 
aux sanglots à chaque peu moment que je croisse ma chère princesse.
Tu m'a fait une grosse blessure au coeur.Je t'ai blessée oui,mais pas au point de 
te faire sentir seule comme tu me la fait.
L'amour de la famille,tu sais au plus profond de toi combien,c'est important,malheuresement 
étant une enfant unique,tu n'a jamais sue ce que c'était de prendre la défense d'un frère ou d'une soeur,
je te dit imagine si ont crierai et ferait du tort à un de tes enfants,c'est toute à faite normale que l'amour
rapporte sur le dessus et que tu prendra leurs défenses,c'est ce que j'ai fait.
Un jour,j'espère que tu le comprendra.

Quand nous sommes malades que fait-ont ont va se faire
soigner à l'hôpital,cependant quand c'est le coeur qui en prend le coup et ont doit 
vivre avec cette affreuse douleur qui nous fait mal,ont dois
évacuer ce mal,libérer le coeur.

Je t'aime tout simplement et malgré tout,n'entend pas que sa soit trop tard.
N'entend pas à ce que je soit clouée dans un lit d'hôpital,car,c'est de l'amour 
que j'ai besoin et non de la pitié.Pardonner,c'est se sentir mieux.
Si tu ose prendre pitié de moi après tout ce temps,entend toi que je te tournes le dos,
mais d'ici-là,je ne te tournerais pas le dos.
Malheuresement,comme que je me connais,face à la pitié,mon dos ne pourra 
pas rester longtemps tourner.

Svp prenez moi dans vos bras, et dites moi que je suis votre chouchou,ou
que je fait partie de vos chouchous.Je sais que je suis autant importante que 
n'importe qui,mais,ont à tous le besoin de l'entendre et de le sentir.
Comme ont dit les derniers seront les premiers.
Peu importe si je ralenti, si je m'enfarge et peu importe 

les obstacles,pourvu que le chemin 
soit bien celui de ma vie.Il n'y aura pas de montagnes 

que je ne pourra pas déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire