dimanche 17 avril 2011

Ce que je veux apporter!

Longtemps,j'ai été négative,cependant cela à changer,suite à 
de belles rencontres et de belles personnes qui ont fait leur 
apparition dans ma vie.J'aimerai poursuivre cette chaîne.
Être une diffèrence positive dans la vie des gens et qu'on soit fière de me connaître.

Je suis loin d'être magicienne,mais de mes écrits,mes paroles et 
de ma personne,je veux toucher votre coeur de chacun d'entre vous.
Faire le bien autour de moi pour améliorer le monde.
Vous montrer les bienfaits du positifs dans notre vie.Vous donner la force,courage et 
de l'espoir sur ce chemin de la vie.

La Vie est belle et je veux vous le prouver.Rendre votre vie meilleur,être importante 
pour vous,avoir de quoi de magnifique à vos yeux et surtot exister pour vous.
Je veux continuer à rayonner et de semer des sourires pour que ces sourires me reviennent.

Je veux vous motiver et que vous puissiez croire en vos rêves.Et que de la naissance d'une simple pensée positive 
que se créée la puissance créatrice nécessaire qui permet d'atteindre vos buts.Je veux être une personne formidable pour qu'à votre tour 
vous penser que vous aussi vous pouvez devenir formidable.

Je ne veux laissez personne qui vient vers moi repartir sans qu'elle se 
sente mieux et plus heureuse.Je veux vous apporter du changement positive dans votre vie.Être une muse,une source d'inspiration.Qu'ont pense à moi et ainsi qu'ont ressens l'énergie que je dégage.

Lorsque qu'on rayonne,un peu comme les rayons de soleil,nous 
laissons personne indifférent,un peu comme un fou rire qui se révèle contagieux.
Bref,je vous souhaite tous de rayonner le positif,nous avons tout à gagner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire