dimanche 17 avril 2011

S'offrir un compliment par jour!

J'ai souvent l'impression de ne servir à rien,
de n'avoir d'importance pour personne,d'être transparente tout simplement.
Cette séquelle du passé,cette routine de méchancetés à laisser une énorme trace dans mon existence.
Tellement habituer à cette routine qu'a la moindre petits plaisirs,je culpabilise.
Cette impression d'être toujours dans cette bulle enfermer,de ne pas mérité d'avoir du plaisir.
Que tout les points négatives gagne sur le dessus du possitifs.
Que le passé me rattrape et me hante.

Le plaisir au rendez-vous ,cela fait du bien,cependant
une fois dans le lit avant de se coucher,j'en pleure.
Avec tout cette merde,est-ce que j'ai droit au plaisir?
Je ne suis pas habituer à avoir du plaisir,tellement habituer de me faire 
piler sur les pieds et à courir les hôpitaux,que le malheur à fait sa place
laissant point beaucoup de place au bonheur.

C'est à force de vouloir devenir transparente que je le suis devenue. 
Recevoir des compliments,me prend par surprise à chaque fois,
quand ont est habituée à une routine,c'est dure de s'en sortir.
J'ai la misere à croire aux compliments,il m'en faudrait une valise
pleine pour guérir toutes ces blessures pour les cicatriser.
Ces compliments à chaque fois me font douter d'eux.
De cette bulle,je veux en sortir,et que les compliments et le plaisir
vient péter cette bulle de routine de malheur.

Ce "passage à vide" est frequent, ça arrive à 
tout le monde d'avoir des périodes où l'on se sent moins bien, 
où l'on est plus vulnérable. 
Personne n'est tout à faite liberé de la souffrance ou du chagrin,
il suffit simplement de vivre avec cela au lieu de l'éviter.
Je me dit qu'il y a quelques personnes qui ont reussi à m'apprécier à ma juste valeur,
c'est sûrement que je ne suis pas aussi nulle que ça.
Me vider la tête en me remémorant des compliments que j'ai reçu,des situations où j'étais fière de moi et
en relisant mes beaux messages reçue,cela remonte le moral.

Nous sommes tous uniques,on a tous quelques choses de spécial en nous.
Je me dit que si j'ai des gens autour de moi,c'est que j'en vaut la peine.
J'encourage les gens à offrir des compliments sincères en faisant
sortir en chacun de nous,nos vrais qualités.
Je ne suis pas lèche cul,je sais juste ce que c'est de ne pas être valorisée pour ce qu'on est.
Faisons de l'instant présent le point de mire principale de notre vie et offrons nous un compliment
par jour,une belle façon de s'aimer,et de s'apprécier.

Un mot aimable n'est jamais perdu, ce sont des fleurs de la vie que tout 
monde en raffole,peu importe l'age.
Un compliment,c'est une caresse parler qui doit être 
renouvelé pour conserver sa valeur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire