dimanche 17 avril 2011

L'écriture est magique!

J'ai le goût d'écrire ce soir,
cependant,l'inspiration me manque.
J'ai tellement de blessures sur le coeur,
d'opinions et de sujets.
Comment puis-je les aborder ?

Laissant ma plume me guider et espérant que
le coeur s'ouvrira et fera le reste.
De ma plume,j'espère à reussir 
à ouvrir et d'arriver à vos toucher vos coeurs.
De mes textes,vous laissant ainsi la porte de mon âme ouverte.
J'aimerai être une souce d'inspiration,une simple muse.

J'aimerai aider les gens avec simplements ma plume,
car,avec elle,j'ai trouver un remède miracle.
J'aimerai que les gens puissent s'y retrouver,sentir 
l'émotion dans ce que j'écrit.

J'aime recevoir de beaux commentaires qui m'encourage à 
continuer d'écrire et avec l'écriture,j'aimerai apporter une différence.

Je ne suis pas la meilleure écrivaine,mais,j'écrit avant tout pour moi.
Je ne suis pas très douée pour l'art plastique ou quoi ce soit.
J'espère avoir trouver dans l'écriture ce à quoi,je suis bonne.
Tout le monde est capable d'ecrire,il suffit de laisser parler son coeur.
Espèrant que mon coeur puisse toucher le vôtre.

De mon écriture,je vous en fait cadeaux.
Un jour,j'espère que de ce cadeaux,il portera fruits.
De ce cadeaux,j'aimerai en faire une chanson ou un reccueil
De ce cadeau qui m'apporte beaucoup,espèrant voir le rêve voir le jour.
Dites-moi que je suis douée avec l'écriture,que j'ai reussie à vous toucher le coeur.

Le pouvoir de l'écriture,puissante elle est.
J'aimerai tant être une grande poète ou auteure.
Écrire simplement pour moi,écrire pour vous.

Au lieu d'une baguette magique,possèdant seulement que ma plume,
ésperant que pour vous ,qu'elle vous soit aussi 
magique,qu'elle l'est pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire