dimanche 17 avril 2011

La femme est belle sous toutes ses formes !

J'entend souvent:aller la grosse bouge-toi...et tout ses regards, les moqueries...ouffff.
Me regarder dans le miroir est pour moi une épreuve Difficile.
On ne voit que des femmes minces dans les médias tradionnels.
Je ne vois pas le problème,ce n'est pas honteux d'avoir des rondeurs.
J'aimerai tellement changer le regard des gens sur les rondes.
C'est comme si c'était un défaut d'être ronde.
 
Je trouve cela inutile de faire des fixations sur des formes,car dans toute
relation humaine, c'est le coeur qui occupe la place la plus importante.
Depuis l'adolescence,j'ai dû me battre avec mes rondeurs et subir les plaisanteries
de très mauvais goût et les remarques de mon entourage.Je n'ai pas toujours été ronde.J'ai enchainées les régimes qui ont été une catastrophe,c'est à ce moment que j'ai dit:Stop!!!
 
C'est toute une discrimination envers les obèses,c'est comme si ont disaient:
Les minces sont correctes et parfaites et les rondes sont les pas bonnes et des folles.
J'ai pris conscience de ce que voulait dire le mot «vie».
La beauté se retrouve être présente dans une grande diversité de formes et de formats.
 
Ce qui est révoltant, c'est que selon certaines personnes,il faudrait que les
rondes cachent leurs rondeurs sous des vêtements amples etc... et surtout ne
pas s'habiller comme on veut,donc en gros,il faut qu'on s'habille comme
des sacs à patates.
On est libre de se vêtir comme on le désire même sens.
 
On est rondes,mais il ne faut pas oublier qu'ont est humain aussi comme tout le monde.Cela est difficile de trouver de beaux vétêments à notre taille,c'est frustrant de voir qu'il y en ait que pour les minces.Ont à droit au respect et qu'ont parle d'avantage de nous.Je voudrais que nous nous ouvrions aux autres et que tous ensemble nous acceptions de voir la beauté là où elle se trouve sans à priori.
 
Toutes femmes arrivent à se trouver des défauts et c'est normal
puisque personne n'est parfait! Vous êtres tous belles,alors n'en doutez plus.
Chaque femmes à quelques choses d'exceptionnel et qu'ont ne viennent pas
dire le contraire.Nous sommes tous uniques.
Soyons fière de qui nous sommes.
 
Peu importe notre taille, notre poids ou les stéréotypes dans lesquels
les autres nous classent ,nous nous devons d'être belle et surtout bien à notre façon.
La vie est tellement courte, je ne veux pas la passer en me demandant ce que vont
penser les autres de mes bourrelets disgracieux.
La vie est si courte, nous ne faisons qu'un bref passage sur terre;
alors sachons en profiter pleinement.
 
Les gens ont un regard-miroir de l'image que nous véhiculons.
J'ai décider d'essayer de sourire de faire mon possible pour avoir une image
positive de moi et de m'accepter et m'assumer.
Ont dit que Si toi tu est négative envers toi tu le reffleteras vers l'exterrieur,et je ne
veux pas cela.Je ne dit pas que cela sera facile,mais faisable.
Je garde l'espoir qu'un jour, nous ne parlerons pas de femme « ronde »
ou de femme « mince » mais de Femme, tout court.
 
J'ai pris la décision qu'aujourd'hui de ne plus me prendre la tête avec ce
que les gens pensent.Je suis comme tout le monde.
Il y a des matins où je me trouve chouette, et des matins où je me trouve moche.
Ni plus ni moins.
Je vis pour moi,je suis qui je suis.
 
Si je refuse mon corps, je refuse mon histoire
Et je ne refuse pas mon histoire. Je l'accepte.
J'en suis fière.Je m'assume.
J'assume mes rondeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire