dimanche 17 avril 2011

La Manipulation!

Cette chanson et revenue significative pour
moi,ces paroles sont merveilleuses.
Je te revient dévouée cher chouchou.
Je suis sincèrement désolé pour tout,d`avoir douté de toi.

Cette personnage inventé à sue m`attrainer dans son jeu.
Elle à réussie à prendre le contrôle de mon esprit.
Je voulais tellement la croire.
Je suis ainsi voulant être gentille avec tout le monde,et donnant le bénéfice du doute,voulant être aimer de tout monde,donnant 
une seconde chance.Ont ne peut malheurement pas être aimer 
de tout le monde et je m`en rend compte.
Ma personnalité à sue faire de moi une proie facile.

Cette personne à essayer par tant mal de conquérir et de brisser tout mes liens.Mon coeur me le disait pourtant de faire attention, de ne pas la croire et que ses histoires ne tenait pas debout.
Cette fois-là,ma tête à parler plus fort que mon coeur.

Ont dit qui faut voir pour croire,c`est vrai sans preuve ma tête refusait d`y croire.Elle voulais me faire un cadeaux empoissonée
en me livrant un cadeaux neccéssaire et dispencieux,mais,j`ai bien fait de refuser,cela était une poigne pour avoir mon addresse.

Hey oui j`ai cédé dans son jeu de manipulation et je n`en suis pas tres fière.J`ai cédé,car,elle et une bonne joueuse et ellle à réussie à toucher une corde sensible.La Manipulation est une agression sournoise,Cette Bébitte nous rend dépendant et s'enrichit en nous méprisant.

Je suis tellement nounoune,idiote,hey oui je me traite de noms à 
moi-mêmes,car,je me sens ainsi.Veut ,veut pas,j'ai peur de te revoir cher chouchou,
j'ai la chienne et la nervosité,car,je me sens tellement cheap.Mon intention et toujours bonne envers toi et je ne veux point rentrée dans ta vie personnelle,sa te regarde seulement toi.Je m`excuse,tu sais fort bien que j`évite de te dérenger et de t`écrire,car,je veut te respecter et je sais que tu es une personne occupé,mais,
cette fois-ci,je voulais simplement être sure de ce que mon coeur essayait de me dire,la vérité.

Elle à entrainer d`autres personnes dans son jeu,elle est vraiment bonne.
Nini la guèrière,culpabilise par tout cela.
Cependant mon coeur à réussie à gagner sur le dessus et m`a permis 
de la vaincre cette vipère.
Je ne portais pas mon armure dans ce jeu,cependant,je 
m`en suis sortie et le jeu et terminer.
Cette fausse vipére et sortie de ma vie à tout jamais.

A vos gardes,elle et égoïsteTrès malin,souvent rusé et 
guidé par le pouvoir,la reconnaissance personnelle,la renommée.
Son but est de culpabiliser,rabaisser,détruire ses victimes et 
pour y parvenir,elle utilise la désinformation,la calomnie 
voir même le mensonge.

Tu es une personne chère à mes yeux et j`espère que 
à tes yeux ,que ma valeur ne baissera pas et que le froid ne 
s `y installera pas.Rien ne pourra me détruire à part de ne plus exister pour toi.
Peu importe le nombre de fois que je m`excuse et que je me met
à jenoux,cela reste un goût amer en moi et je me sens tellement petite.Avec le temps,cette goût amer viendra délicieuse,espèrons-le.

Cette personnage est une experte du harcèlement moral,une véritable « virus destructrice », comme une cellule cancéreuse qui n'en finit pas de grignoter notre énergie vitale". 
Maintenant que le jeu et finie,je me sens soulagée et je peux maintenant tourner la page.Pour vaincre ce jeu la solution est simple,il suffit à s`écouté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire