dimanche 17 avril 2011

Ma Déception!

J'ai la tête qui éclate,
je ne sais plus quoi penser.
Est-ce possible que tout cela soit mensoge,que
tu m'aurais mentie?Tu à installer le doute en moi.
Si c'est le cas,ce n'est pas un jeu de fun à 
jouer avec des sentiments d'une personne.
Svp qu'ont me donne l'heure juste.

L'arbre de tristesse que tu à planter en moi,je n'ai point laisser la
planter dans mon coeur,car,je préfère relire le livre de la joie.
J'ai choisie de ne pas fuir cette tristesse,cette déception,mais plutôt d'en
apprendre d'eux.Serais-je la fin d'une amité,peut-être?

Dans ma tête cela me fait du bien de vous traiter de toutes sortes
de noms,mais,malhereusement mon coeur n'en croit pas un seul.
Quand je me donne,je me donne à fond,je suis simplement une passionnée.
Et personne ne pourra me faire perdre mes valeurs et ma dignité.

J'aimerai tant que vous pouvez souffrir autant que vous l'avez fait avec moi.
Sentir ma douleur qui m'habite.J'espère sincèrement qu'un brin de remord vous habitent.Serais-je trop bonne ou trop méchante?

Une certaine hypocrisie qui n'a pas de sens,qui est gratuite!
Comment devrais-je réagir face à cela??
Vous m'avez poignarder dans le dos.
Eh bien,cela ne sert à rien que je vous poignarde en retour,car,
sa serai comme combattre le mal par l'extérieur..mais à l'intérireur ça laisse des traces.

Ce que je fait avec ces déceptions,je les dompte,je les maîtrise et je les jette dehors.
La déception fait partie de notre pain quotidien,de notre chemin de vie et
grâce à elle,ont apprend à survivre et cela nous rend plus fort.
L'apprentissage de la déception fait partie de l'école de la vie et
je porterai mes cicatrices comme si elles étaient des médailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire