jeudi 21 avril 2011

L'envie !!!

Je vous adorent tellement,vous mes coups de coeur,mes chouchous
que sa soit en danse,en chant et en musique,bref,dans le domaine
artistique,maudit que je vous aiment.Vous me faite rêver et voyager.
Grâce à vous mes problèmes,j’arrive à les oublier.

Je ne suis pas jalouse,je dirais plutôt que je vous envie.
Je n’ai pas ce talent pour la danse,le chant et la musique et c’est des
talents que j’aurais toujours souhaiter avoir,car,cela m’apporte énormément
et j’aimerai pouvoir apporter autant aux autres comme vous le faites avec moi.
Toucher les gens comme vous me toucher.
Aider les autres à oublier leurs problèmes simplement quelques instant.

L’envie et plus sereine que la jalousie,elle permet de cerner quelques chose
que je souhaite.C’est plus une inspiration pour moi.
La Musique m’aide dans les heures sombres et sur son rythme les anges dansent et
moi je sèche mes larmes et je retrouve le sourire.
Ce domaine artistique de la danse et de la musique rassemblent les coeurs.
C’est ce que je veux apporter,ressembler les coeurs,sécher les larmes et donner
un brin de rêve et ainsi rendre un sourire à chacun.

Vous me faites du bien,vous me remonter le moral et vous me donner de l’énergie,vous êtres une source d’inspiration et d’évasion pour moi.
Vous me permettez de me sentir libre,d’exister et de vibrer.
Je veux permettre aux gens de se sentir vivants,leur donner de l’energie et
qu’ils puissent vibrer.Vous me donner une paix intérieur,je veux en faire autant autour
de moi.Vous me donner du bonheur,je veux donner du bonheur également.

Vos rythmer mes sentiments.Quand je suis triste,je me refait une santé
avec une musique joyeuse.Quand je suis nostalgique,j’écoute quelque chose qui
me fais penser à ce pourquoi je suis nostalgique et sa remonte le moral plus que des mots.
Quand je suis heureuse, j’écoute la musique et ma joie déborde!!
La musique m’aide dans chaque situation.Mon envie est d’en faire autant que
les danseurs et la musique fait pour moi.Cette envie me maintien en vie.
Merci à vous mes chouchous.

À ma façon,j’espère apporter quelques chose de bien dans votre vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire