dimanche 17 avril 2011

Je ne t'aime pas!

Comment te dire que je ne t'aime pas,je ne t'aime pas
de la façon que tu souhaiterai.Je ne veux pas te faire souffrir.
Tu es un ami simplement et pas plus.
Entre nous 2 il y a aucune flamme.

Je ne te désire pas.Cela ne sera pas bien de ma part de te laisser m'aimer,quand de mon côté,
je ne puisse te rendre l'appareil.
Tu mérite dêtre aimer autant que tu aime la personne qui partagera ton coeur.

Je ne t'aime pas,je n'ai aucun papillons dans l'estomac,et plusieurs choses joue en cause.
Je ne suis pas capable de sortir avec un ex d'une amie,je suis inccapable de faire cela.
Les torchons des autres,j'en ai pas de besoin,je veux mon propre torchon.
Aimer c'est faire du bien à l'autre et je te le souhaite que tu trouve cette personne qui te fera du bien.

Je ne t'aime pas,aimer d'amour sans être aimer en retour n'est pas de l'amour.
Aimer c'est d'avoir le coeur qui chante et le regard qui sourit,et malheuresement,mon 
coeur ne chante pas pour toi.

L'amour est fait pour tout le monde,dans chaque coin du monde,
il existe quelqu'un pour une personne.Il suffit d'attendre sagement le moment venu,
sans se decourager,car l'amour rend heureux.
L'amour frappe à notre porte quand on s'y attend pas.

Je ne t'aime pas et sache que généralement on est plus prédisposé à recevoir l'amour,quand 
on s'y attends le moins.Parfois il faut arrêter de courir après l'amour et laisser l'amour nous courir après.
Il faut beaucoup de temps avant de trouver,mais ça vaut le coup d'attendre.

Je ne t'aime pas mais apprend que,quand la cervelle humaine est en suractivité à vouloir,à trouver 
et à chercher elle masque la spontanéité et quand tout devient trop "calcul" c'est l'envers du décor 
que tu souhaiterait et Quand tu es dispo,naturel ,libre dans ta tête,l'ouverture vers les autres n'est plus la même et donc ... l'amour frappe à ta porte !

Je ne t'aime pas,je t'apprécie seulement.
Merde à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire